Appuyer sur Entrée après avoir saisi le mot de passe recharge la page lors de la gestion de l'authentification à deux facteurs

J’ai été dérouté par quelque chose et j’ai dû signaler ce problème. Allez dans les paramètres utilisateur, puis dans Gérer l’authentification à deux facteurs.

Saisissez votre mot de passe, appuyez sur la touche Entrée… La page se recharge. Une faute de frappe, réessayez ? Entrez. La page se recharge à nouveau.

À ce stade, j’ai ouvert une fenêtre de navigation privée et je me suis connecté à Meta depuis là pour vérifier que je n’avais pas oublié mon mot de passe. Non, je ne l’avais pas oublié, le mot de passe était correct. Je suis revenu à l’onglet initial, j’ai saisi le mot de passe soigneusement caractère par caractère, puis j’ai cliqué sur le bouton bleu. Et cela a fonctionné.

Après d’autres tests, je peux confirmer que l’appui sur la touche Entrée était le problème. Quelqu’un devrait certainement examiner cela.

(J’utilise Chrome sous Windows 10.)

2 « J'aime »

Oui, @cvx travaille là-dessus. Je pense que c’est une régression récente causée par les refactorisations de @j.jaffeux ?

4 « J'aime »

La correction pour cela est déjà effectuée, elle sera fusionnée sous peu ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »