Comment puis-je corriger l'erreur de valeur de clé dupliquée dans les résumés AI ?

Merci pour la mise à jour ! Malheureusement, il semble que le résumé soit parfois erroné avec l’erreur suivante pour moi. :confused:

Job exception: PG::UniqueViolation: ERROR:  duplicate key value violates unique constraint \"ai_summaries_pkey\"
DETAIL:  Key (id)=(7) already exists.

Ah ok, il semble que cela soit corrigé en changeant le nom du modèle de claude-3-5-sonnet à claude-3-5-sonnet-20240620. Trouvé ici : Models overview - Claude Docs

Non, c’est encore arrivé :confused:

Des idées pour résoudre ce problème ? Le problème est que la résumé du sujet ne se termine pas. Sa génération est bloquée à la fin du résumé, il ne peut donc pas l’enregistrer. Il ne peut donc pas venir du cache lorsque j’ouvre à nouveau le sujet et à chaque fois le résumé est régénéré. Maintenant, je dois désactiver les résumés de sujets. Je n’ai aucune idée pourquoi cela se produit. J’ai vécu la même chose sur Meta après avoir fusionné le commit (Ajouter la logique de résumé de base) mais cela ne se produit plus ici.

Cependant, cela ne semble pas lié à Claude 3.5 Sonnet (je l’ai essayé avec d’autres aussi) mais au résumé de sujet. Il serait donc peut-être préférable de passer à un autre sujet… Merci :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci @Falco, cette correction semble avoir résolu mon problème :point_up:
J’ai fait quelques tests de résumé maintenant et ça fonctionne très bien. :heart_eyes:

5 « J'aime »