Avant la refonte de la barre latérale, le menu hamburger à droite proposait des options pour les utilisateurs, les groupes, les tags, etc., mais maintenant, je n’arrive absolument pas à trouver comment y accéder depuis n’importe où, que ce soit le forum principal, le panneau d’administration, rien. Évidemment, je peux simplement taper l’URL et y accéder, mais il semble étrange qu’il n’y ait aucun moyen d’y accéder depuis le site, alors j’ai l’impression d’être aveugle et de le manquer.
Vous n’êtes pas aveugle. Il s’agit d’un pur bug d’UX/UI.
Les groupes, les utilisateurs, etc. se trouvent dans « plus » dans la barre latérale. Mais pour accéder à /tag, vous devez suivre au moins une étiquette dans les paramètres de votre barre latérale.
Intéressant. Sur mon forum, le séparateur de balises et toutes les balises ne s’affichent que s’il y a une balise à suivre. Sinon, ils disparaissent. Je suis sur une version vieille d’une semaine, donc cela pourrait-il avoir été corrigé il n’y a pas si longtemps ![]()
/tag devrait être sous “plus” comme tout le reste, cependant.
C’est pareil pour moi, je ne suis aucune balise et donc je n’ai aucune section de balises sur la barre latérale. Je suis à jour je crois, depuis hier soir.
À mon avis, si je le cherchais, l’endroit où je regarderais serait dans la catégorie extensible « Plus » (où j’ai continué à chercher), qui liste maintenant les Groupes, Utilisateurs, Badges, etc., car c’est là qu’il était regroupé de l’autre côté. Je penserais aussi que ce serait plus pertinent qu’une catégorie Badges qui, je n’imagine pas, est si utilisée et qui est accessible via la carte utilisateur. Bien que je suppose qu’on pourrait soutenir qu’il existe une catégorie Balises à laquelle on peut ajouter quelque chose pour l’avoir dans la barre principale.
C’est toujours un problème. Même dans le menu « Plus », il n’y a pas d’option « Étiquettes ».
Est-ce que cela va revenir ?
Je pense que cela a été résolu maintenant.
Tant que vous définissez des balises par défaut, l’option « Toutes les balises » s’affiche dans les versions du menu déroulant de la barre latérale et de l’en-tête :
Et avec la nouvelle capacité « Personnaliser la section de la communauté », vous pouvez même en ajouter une à la liste supérieure : ![]()