comment puis-je ajouter la description dans les catégories, comme ici :
Ceci est le contenu du sujet « À propos de la catégorie xxx », qui est créé automatiquement lorsque vous créez une catégorie.
Ce sujet pourrait vous aider :
Cette description n’est affichée qu’aux nouveaux utilisateurs et visiteurs. L’idée est que vous connaissiez les catégories après avoir utilisé un forum pendant un certain temps, c’est pourquoi elle est masquée pour les utilisateurs du personnel et les utilisateurs ayant un niveau de confiance plus élevé.
@moin Savez-vous s’il existe un paramètre pour désactiver cela ? Je veux qu’il soit toujours visible par tout le monde, quel que soit le niveau de confiance de l’utilisateur.
Merci !!
Je ne pense pas qu’il y ait de réglage. S’il y en avait un, je m’attendrais à ce qu’il soit inclus dans cet extrait de code.
Je n’ai pas essayé si cela fonctionnait toujours, mais vous pourriez essayer
En fait, les descriptions dans le menu déroulant ne me manquent pas. Si je veux une liste de toutes les catégories avec leurs descriptions, je regarde /categories (ou les bannières ici sur Meta). J’aime que le menu déroulant soit court, donc je n’ai pas à faire défiler autant.
Intéressant, cela semble être un comportement par défaut étrange imposé aux sites par défaut.
Comme toujours, merci pour votre aide @Moin