Comment choisir 'Toutes les catégories' et 'Toutes les balises' dans leurs menus déroulants respectifs, en une seule fois ?

Dans ce sujet et à d’autres endroits sur meta, j’ai vu ceci, montré ensuite, une image, qui montre « toutes les catégories » et « toutes les balises » comme « sélectionnées/choisies » dans leurs menus déroulants respectifs.

Comment puis-je y parvenir ? J’ai également essayé d’installer ce composant montré dans ce sujet.

Lorsque je clique sur « Toutes les catégories » dans ma barre latérale, j’obtiens ceci (veuillez comparer « Catégories » à « toutes les catégories » et « balises » à « toutes les balises ») :

Je pense que le texte a été modifié dans FEATURE: Show remaining count in category-drop (#25938) · discourse/discourse@e89bdea · GitHub.

Mais vous pouvez Customize text in Discourse.

Vous pouvez donc changer tagging.selector_tags de ‘tags’ à ‘all tags’ et categories.categories_label de ‘categories’ à ‘all categories’ pour obtenir ceci :

1 « J'aime »

Cela a résolu le doute.

Mais si ce texte a été modifié dans la version que vous avez mentionnée, mon texte du site n’aurait-il pas dû être mis à jour automatiquement ? Pourquoi mon site web continue-t-il d’avoir d’anciennes étiquettes (de ‘Catégories’ et ‘Tags’) ?

Parce que le « all » a été supprimé dans ce commit. La version sans « all » est donc la nouvelle version.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.