J’aime ce thème, mais j’ai l’impression que le mode sombre était trop sombre pour moi, je voulais ajuster un peu le panneau sombre et je n’ai pas pu le faire… Est-ce que quelque chose m’échappe ?\n\nOui, c’est moi qui ne faisais pas les choses correctement
vous pouvez modifier les couleurs, mais assurez-vous de choisir la bonne palette de couleurs. D’après ce que je vois, vous avez besoin d’une couleur claire et d’une couleur foncée portant le même nom pour que cela fonctionne bien.
On dirait que vous avez trouvé, mais je veux m’assurer que vous avez vu les instructions sur la configuration des palettes de couleurs. Horizon a beaucoup de palettes sélectionnables par l’utilisateur par défaut (douze ! en comptant clair et foncé), il est donc utile de filtrer par « horizon » pour toutes les voir.
Oui ! Une autre chose que j’ai remarquée est que pour qu’il s’affiche dans le sélecteur en bas à gauche, vous devez le nommer comme les originaux. Par exemple, ma palette Violet le fera apparaître, mais le nommer simplement ma palette ne le fera pas.
Enfin, je ne sais pas comment changer la couleur de l’indice à gauche lorsque vous choisissez la palette ![]()
Quoi qu’il en soit, merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire ceci et de répondre ![]()
Ah oui, bonne remarque ! Je n’avais pas pensé à cet aspect. Le sélecteur de couleur fait partie du thème Horizon et n’est pas disponible sur les autres thèmes, et il semble que les noms des couleurs soient codés en dur.
Edit : J’ai ajouté une note à ce sujet dans le sujet d’annonce d’Horizon. Merci de contribuer à améliorer Discourse !
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.