Comment implémenter la marque d'e-mails HTML dans les forums Discourse

Bonjour à tous, j’ai créé un email personnalisé pour les forums sur lesquels je travaille, mais lorsque j’essaie de le tester pour vérifier son fonctionnement, il semble qu’il ne soit pas pris en compte. Je suis très débutant dans ce type de projet et je me demandais si vous aviez des conseils ou des informations pour m’aider à le mettre en œuvre. Lorsque je copie le code dans l’email de test, il ne parvient même pas à envoyer un email ou envoie un email standard de Discourse. Je peux vous envoyer les fichiers et le code si nécessaire, merci pour votre aide :slight_smile:

Il est possible de personnaliser le modèle d’e-mail externe qui sert d’enveloppe à tous les e-mails envoyés depuis Discourse. Cela vous permet d’ajouter une identité visuelle aux e-mails émis par votre site. Vous trouverez les détails sur la procédure ici : Customizing the Discourse outer email template.

Si vous utilisez cette méthode, vous voudrez probablement désactiver le paramètre du site apply custom styles to digest afin que les e-mails résumés envoyés depuis votre site n’affichent pas votre identité visuelle à deux reprises.

6 « J'aime »