Comment installer une version/une version spécifique ?

Salut à tous.
J’ai parcouru le forum à la recherche d’une réponse/documentation - j’ai trouvé quelque chose qui était censé fonctionner - mais je n’y arrive pas, je ne trouve aucun moyen d’obtenir une version spécifique.
Je lis que l’ajout, par exemple : version: v3.4.6 dans votre .yml et le téléchargement d’une image Docker spécifique, avant l’exécution de launcher devrait aboutir à la construction/déploiement exact de cette version donnée, mais…
./launcher semble télécharger l’image la plus récente quoi qu’il arrive et - dans les variations que j’ai essayées - mes tentatives de bootstraps échouent toujours, seul ‘latest-release’ réussit, mais cela va à l’encontre du but d’une version spécifique, naturellement.
Existe-t-il une méthode relativement simple pour construire/déployer une version spécifique ?

Bonjour @lejeczek :waving_hand:

Y a-t-il une raison pour laquelle vous souhaitez cela ? Il est recommandé d’être à jour et de mettre à jour votre site périodiquement pour profiter des nouvelles fonctionnalités et, surtout, pour vous assurer de disposer des derniers correctifs de sécurité. Une fois que vous avez mis à jour vers une version spécifique, le retour en arrière n’est pas pris en charge.

1 « J'aime »

En utilisant la méthode officielle, j’ai obtenu 3.3.0.beta1-dev il y a quelque temps - ce qui fonctionne - maintenant en essayant de mettre à jour (vers la dernière version), j’obtiens un Discourse cassé avec :

Oups

Le logiciel qui alimente ce forum de discussion a rencontré un problème inattendu. Nous nous excusons pour le désagrément.

Quelles sont les erreurs dans /logs ?

1 « J'aime »

Avez-vous exécuté la mise à jour depuis la ligne de commande deux fois ? Il y a une mise à niveau de postgres dedans.

4 « J'aime »

Existe-t-il un moyen de télécharger/d’envoyer quelque part/à quelqu’un des journaux plus complets ?

Hmm… pourriez-vous faire une capture d’écran des erreurs ?
De plus, vous voudrez peut-être essayer ce que @pfaffman a mentionné ci-dessus :

1 « J'aime »