Reconnaissance
Cette question existe dans toutes les communautés. Lorsque vous abstrayez la question, elle s’applique également aux interactions sociales de la vie en général. Que vous le vouliez ou non, la publication n’a probablement pas été suffisamment précieuse d’une manière ou d’une autre pour le lecteur — surtout par rapport aux autres choses dont il s’occupe actuellement.
Puis-je rendre mon sujet plus précieux pour les personnes que je veux qu’il lise ?
- Pourrais-je enlever du superflu ?
- Une image aiderait-elle ?
- Est-ce même bénéfique pour eux de s’en occuper, ou cela demandera-t-il beaucoup de ressources qu’ils auraient pu mieux dépenser ailleurs ?
Méta en général
D’accord — en fait, tout ce post est bon ![]()
Comprendre l’utilisateur
Une chose à considérer est que l’équipe Discourse est aussi composée d’utilisateurs.
Ressources
L’équipe comptait environ 25 personnes quand j’ai regardé en juin. Elle en compte maintenant 64. Cela dit deux choses :
- Ils ont beaucoup de travail à faire
- Ils ont beaucoup de travail à faire
Ils avaient déjà des milliers de clients avec une taille de 25 personnes. D’après mon expérience, ils offrent un très, très bon support à ces clients payants. Surtout par rapport à d’autres entreprises, et surtout si l’on considère le prix. Au cours de la dernière année, je n’ai eu que des niveaux de support et d’interaction exemplaires de la part de l’équipe. @rishabh en particulier a été extrêmement patient avec nous.
Priorité des bugs
Les clients payants trouvent aussi des bugs : si un bug casse quelque chose d’essentiel pour un client, il est prioritaire. Cela se produit aussi dans notre entreprise — le plus gros client est prioritaire, car sans lui, nous ne pouvons pas nous permettre les choses dont nous avons besoin pour satisfaire les plus petits clients. De plus, le type de bug joue un rôle majeur :
Exemple
L’avatar a une bordure sur les pages publiées
Que se passe-t-il si cela n’est pas corrigé ? Il y a une ligne bleue autour d’un avatar sur une page où l’avatar n’est même pas si important.
Backdoor de permissions concernant les sujets signalés et les changements de titre
Que se passe-t-il si cela n’est pas corrigé ? Un acteur malveillant peut immédiatement republier du contenu jugé confidentiel/inapproprié. Que se passe-t-il si cela se produit ? Eh bien, un client payant subit une violation de confidentialité.
Contribuer, c’est donner
Tout sur meta est gratuit. Tout sur meta est gratuit. Tout le support, toutes les contributions, toute la communauté. Mon plaisir vient de l’utilisation de Discourse et de l’apprentissage. Je rends en contribuant à la communauté du mieux que je peux.
Chaque contribution est déjà pré-récompensée par l’utilisation gratuite et illimitée d’un logiciel de pointe.