Je voudrais configurer différentes pages d’accueil personnalisées pour les utilisateurs connectés et non connectés. Bien que je sache que cela peut être implémenté à l’aide de JavaScript, je voudrais savoir si cela peut également être réalisé via un composant ou un plugin Discourse.
J’ai découvert le composant User-specific Discourse home page, qui permet de créer une nouvelle route et d’ajouter un modèle, mais je préférerais ne pas utiliser cette approche.
S’il existe d’autres suggestions ou des meilleures pratiques recommandées, j’apprécierais grandement vos conseils.
Merci pour votre réponse. J’ai essayé l’approche mentionnée dans le dépôt GitHub en ajoutant \"custom-homepage\": true au fichier about.json de mon thème, mais cela ne semble pas fonctionner. Pourriez-vous s’il vous plaît confirmer s’il s’agit de la bonne méthode ?
Oui, j’ai suivi les étapes indiquées dans le fil de discussion. Plus précisément, j’ai d’abord ajouté \"custom-homepage\": \"true\" dans les modificateurs, puis j’ai créé un composant à javascripts/discourse/connectors/custom-homepage/home.gjs.