Comment remplacer/redéfinir le modèle de page d'accueil

Je voudrais configurer différentes pages d’accueil personnalisées pour les utilisateurs connectés et non connectés. Bien que je sache que cela peut être implémenté à l’aide de JavaScript, je voudrais savoir si cela peut également être réalisé via un composant ou un plugin Discourse.

J’ai découvert le composant User-specific Discourse home page, qui permet de créer une nouvelle route et d’ajouter un modèle, mais je préférerais ne pas utiliser cette approche.

S’il existe d’autres suggestions ou des meilleures pratiques recommandées, j’apprécierais grandement vos conseils.

1 « J'aime »

Un composant de discours est écrit en JavaScript :wink:

Il existe un support de page d’accueil personnalisé pour les développeurs et vous pourriez différencier ces types d’utilisateurs.

3 « J'aime »

Merci pour votre réponse. J’ai essayé l’approche mentionnée dans le dépôt GitHub en ajoutant \"custom-homepage\": true au fichier about.json de mon thème, mais cela ne semble pas fonctionner. Pourriez-vous s’il vous plaît confirmer s’il s’agit de la bonne méthode ?

Je suggère d’ouvrir un sujet dans Dev

Si vous avez des difficultés, envisagez d’embaucher un développeur Discourse expérimenté dans Marketplace

1 « J'aime »

C’est la bonne méthode, avez-vous suivi toutes les étapes ? après avoir ajouté

"modifiers": {
    "custom_homepage": "true"
  }

et activé votre thème, voyez-vous ceci comme votre page d’accueil ?

Oui, j’ai suivi les étapes indiquées dans le fil de discussion. Plus précisément, j’ai d’abord ajouté \"custom-homepage\": \"true\" dans les modificateurs, puis j’ai créé un composant à javascripts/discourse/connectors/custom-homepage/home.gjs.

voyez-vous toujours la page d’accueil par défaut ? ou voyez-vous une page d’accueil vierge ? y a-t-il des erreurs de console ?

Oui, je vois ma page d’accueil par défaut et aucune erreur dans la console

Vous devez probablement modifier ce paramètre :

image

dans les préférences

2 « J'aime »

Maintenant, j’ai compris, je dois définir la page d’accueil par défaut sur défaut, puis cela a fonctionné.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, cela a fonctionné, j’avais juste besoin de définir le paramètre de la page d’accueil par défaut sur défaut.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 30 minutes après la dernière réponse. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.