Salut,
J’ai réussi d’une manière ou d’une autre à activer une section « derniers sujets » / « afficher les derniers sujets » sur la page d’accueil de mon site, et je ne trouve pas où la désactiver.
Puis-je demander quelques conseils ?
Merci !
Moin
Juin 17, 2025, 11:54
3
Bienvenue sur Meta
Ce titre est-il également visible en mode sans échec ?
Il me semble que c’est le titre qui devrait être masqué sauf pour les lecteurs d’écran, qui a été ajouté dans
main ← a11y-accessible-discovery-h1
opened 07:56PM - 23 Apr 25 UTC
Over the years we've received multiple pieces of feedback around our lack of mea… ningful H1 tags on our topic lists.
This adds an `<H1>`, hidden with `.sr-only`, for screenreaders that describes the content of our discovery routes. I've tried to keep these structured in a way that's somewhat consistent and uses natural language.
The translations could probably be more efficiently structured, but I think we need a good amount of flexibility here for translators to change the sentence structure.
Ultimately this means people using screenreaders will know which page they're on while navigating headings... and without having to parse through our navigation.
For example (made visible to demonstrate):

Edit : J’avais tort
Cela ne semble pas avoir aidé. Je l’ai configuré comme ceci ici…
Le problème n’apparaît pas en mode sans échec.
Moin
Juin 17, 2025, 12:04
6
Avez-vous récemment ajouté des personnalisations ?
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si la cause est un plugin ou un thème (composant) en désactivant un seul d’entre eux. Puis désactivez-les un par un.
Votre forum est-il public ?
On dirait que nous avons un gagnant. Je vais devoir ajuster les paramètres.