Les balises HTML s'affichent dans la bannière et je ne sais pas où les changer

Salut, je viens de commencer à utiliser le plugin d’abonnement et j’ai ajouté une bannière en haut de l’en-tête.

Il y a cette balise HTML qui s’affiche dans le texte et je ne sais pas où je peux la modifier.

Toute aide est grandement appréciée ! Merci d’avance !

1 « J'aime »

Hmmm. :thinking: Il semble que cela se produise aussi sur ma version de test. Je pense que cela pourrait être un bug.

La bannière s’affiche correctement lorsque discourse subscriptions campaign type est défini sur ‘Amount’, mais en le changeant en ‘Subscribers’, cela génère le html.

1 « J'aime »

Oh, mais je préférerais utiliser la campagne définie pour les abonnés et non le montant… pouvez-vous m’aider avec ce bug ?

Je crains de ne pas connaître de moyen de changer cela. J’ai reclassé ce sujet dans la catégorie « bug », et j’espère que cela attirera l’attention de personnes qui en savent plus. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Merci !! :slightly_smiling_face: Cela m’aide à mieux savoir comment demander de l’aide dans cette communauté

1 « J'aime »

Mon CSS est très basique, mais cela masquera complètement le texte si cela peut aider à court terme ?

.campaign-banner-progress-description {
    display:none;
}
1 « J'aime »

Oh ! Oui ! Absolument ! Ça aide beaucoup !

Où dois-je saisir ce texte ? Dans le code du plugin Github ?

Désolé, j’apprends le HTML et le CSS mais je suis encore un total débutant.

Merci beaucoup !!

Désolé, j’aurais pu être beaucoup plus clair. :slightly_smiling_face:

Pour cela, vous pouvez l’ajouter au CSS de votre thème en allant dans /admin/customize/themes, en sélectionnant un thème, puis en cliquant sur le bouton ‘Edit CSS/HTML’. Copiez ensuite le code ci-dessus et collez-le dans l’onglet commun (et enregistrez).

Bien qu’il soit préférable de l’ajouter à un composant de thème si vous le pouvez, cela l’empêchera d’être écrasé lors des mises à jour (et vous pourrez l’attacher à plusieurs thèmes). C’est très similaire à ce qui précède, mais avec quelques clics de bouton supplémentaires. :slightly_smiling_face: Vous pouvez en savoir un peu plus à ce sujet dans :

2 « J'aime »

Oh ! Ça a marché ! C’est donc ce dont j’avais besoin pour l’instant et je peux lancer ma communauté publiquement comme prévu. Dans les prochains jours, j’ajouterai un composant de thème et, espérons-le, le bug sera corrigé.

Merci beaucoup, vous avez été d’une aide précieuse !

James Corden Hello GIF by The Late Late Show with James Corden

2 « J'aime »

Salut ! J’ai toujours besoin d’aide car la solution que @JammyDodger a trouvée est une solution temporaire… Merci beaucoup d’avance !

Salut Hana,

Ceci est sur ma liste pour corriger cette semaine, afin que nous ayons une solution permanente en place. Je ne manquerai pas de vous informer lorsque j’aurai une mise à jour.

2 « J'aime »

Oh ! Merci beaucoup :slightly_smiling_face: Pas de précipitation, je voulais juste préciser que ce que j’avais trouvé était une solution temporaire.

1 « J'aime »

Je pense que c’est résolu maintenant, si vous souhaitez mettre à jour le plugin et supprimer votre modification de ‘masquer le texte’. :+1:

2 « J'aime »

Oh, merci beaucoup ! Savez-vous où je peux traduire le mot « of » ?

J’ai trouvé ceci, mais quand je le traduis en espagnol, le mot reste en anglais

Captura de pantalla 2021-12-14 a las 22.35.25

1 « J'aime »

Oh d’accord, voyons voir

Voici le fichier de traduction anglais :

Et voici le fichier de traduction espagnol : discourse-subscriptions/config/locales/client.es.yml at main · discourse/discourse-subscriptions · GitHub

Et il semble qu’il manque plusieurs traductions :frowning:. Il n’a même pas la section campaign:.

Devrait-il simplement dire de au lieu de of pour cette ligne : goal_comparison: \"\u003cstrong\u003e%{current}\u003c/strong\u003e of \u003cstrong\u003e%{goal}\u003c/strong\u003e\" ?

Salut, oui, exactement. Il doit être lu « de » au lieu de « of »

Merci !!!

D’accord, super, je vais corriger ça, et ensuite je verrai qui nous pouvons contacter pour les autres traductions.

1 « J'aime »

EDIT : Je l’ai résolu en ouvrant une fenêtre privée dans mon navigateur :sweat_smile:

Merci !! Et une chose, j’essaie de changer ces textes

• js.discourse_subscriptions.campaign.button
  • js.discourse_subscriptions.campaign.title
  • js.discourse_subscriptions.campaign.body

Et j’enregistre les modifications mais rien ne se passe, les textes restent les mêmes

1 « J'aime »

Il semble donc que toutes les traductions puissent être modifiées ici : Crowdin Enterprise

J’ai mis à jour celle de goal_comparison, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre à jour

ces éléments également, afin que d’autres sites espagnols bénéficient de ces changements.

Je suis encore en train de déterminer quand les traductions modifiées sur ce site seront appliquées à votre site.

Merci ! C’est très utile ! Je garderai un œil sur cette traduction :slight_smile:

1 « J'aime »