La bannière s’affiche correctement lorsque discourse subscriptions campaign type est défini sur ‘Amount’, mais en le changeant en ‘Subscribers’, cela génère le html.
Je crains de ne pas connaître de moyen de changer cela. J’ai reclassé ce sujet dans la catégorie « bug », et j’espère que cela attirera l’attention de personnes qui en savent plus.
Pour cela, vous pouvez l’ajouter au CSS de votre thème en allant dans /admin/customize/themes, en sélectionnant un thème, puis en cliquant sur le bouton ‘Edit CSS/HTML’. Copiez ensuite le code ci-dessus et collez-le dans l’onglet commun (et enregistrez).
Bien qu’il soit préférable de l’ajouter à un composant de thème si vous le pouvez, cela l’empêchera d’être écrasé lors des mises à jour (et vous pourrez l’attacher à plusieurs thèmes). C’est très similaire à ce qui précède, mais avec quelques clics de bouton supplémentaires. Vous pouvez en savoir un peu plus à ce sujet dans :
Oh ! Ça a marché ! C’est donc ce dont j’avais besoin pour l’instant et je peux lancer ma communauté publiquement comme prévu. Dans les prochains jours, j’ajouterai un composant de thème et, espérons-le, le bug sera corrigé.
Merci beaucoup, vous avez été d’une aide précieuse !
Ceci est sur ma liste pour corriger cette semaine, afin que nous ayons une solution permanente en place. Je ne manquerai pas de vous informer lorsque j’aurai une mise à jour.
Et il semble qu’il manque plusieurs traductions . Il n’a même pas la section campaign:.
Devrait-il simplement dire de au lieu de of pour cette ligne : goal_comparison: \"\u003cstrong\u003e%{current}\u003c/strong\u003e of \u003cstrong\u003e%{goal}\u003c/strong\u003e\" ?