J’ai installé Tag Banner pour le titre et la description des tags. Je souhaite ajouter un hyperlien dans la description. Est-ce possible ? Le HTML/BBcode ne fonctionne pas.
Le HTML/BBcode ne fonctionne pas pour les descriptions de tags dans Discourse, ils ne sont donc pas non plus pris en charge dans ce composant de thème.
(c’est ainsi qu’une description de tag avec du HTML est rendue par défaut dans Discourse)
Cela semble être une demande raisonnable, je vais donc re-catégoriser ceci en Feature.
Est-il possible d’ajouter un champ personnalisé sur la page de création de balise ?
J’aimerais aussi en faire la demande - dans notre cas, c’est certainement quelque chose dont nous avons besoin car nous faisons souvent des liens vers d’autres balises ou sujets pertinents dans les descriptions de balises, mais ce n’est actuellement pas possible, nous avons donc dû le pirater.
Ce serait également utile pour nous ! Tout comme la possibilité d’ajouter des catégories / tags / @mentions, etc.
Je pense que les descriptions de balises prennent désormais en charge les liens HTML. ![]()
Je ne suis pas sûr pour les hashtags et les mentions cependant ![]()
Vérification rapide pour tag-banners
Donc lien HTML
![]()
Hashtag de catégorie
![]()
Vous voudrez peut-être créer un nouveau sujet pour faire cette demande au cas où elle serait perdue à la clôture de celui-ci. ![]()
Mise à jour : Bien qu’il semble y avoir quelques problèmes d’affichage, du moins ici sur meta. Je vais enquêter ![]()
4 messages ont été fusionnées dans un sujet existant : Les liens dans les descriptions de tags ne sont pas échappés lors de l’utilisation d’icônes de tags
Ce problème a été résolu, je vais donc marquer cette fonctionnalité comme #complétée
![]()