impossible de rejoindre ma communauté de collage
un incident préoccupant est apparu
J’ai partagé mon ordinateur portable avec mes amis.
Il s’est connecté à la communauté Discourse (il était membre existant)
J’ai été inscrit en tant que nouveau membre,
mon lien d’invitation m’a été envoyé par e-mail,
j’ai cliqué sur mon lien d’invitation, qui a été échangé sur son compte (en raison de la connexion active)
J’ai déconnecté son compte
j’ai essayé une fois de plus de rejoindre la communauté par le lien d’invitation
Je suis incapable de rejoindre la communauté.
Mon équipe de support système a essayé différentes étapes mais ils n’ont pas non plus compris le problème.
leur action
nouveau lien envoyé plusieurs fois - même problème signalé
ils ont également essayé une autre personne pour l’invitation.
Quelle est la préoccupation réelle ? et la cause profonde ? quelqu’un peut-il aider pour cette préoccupation ?
PFA captures d’écran jointes pour référence.
Je ne peux pas télécharger deux autres éléments multimédias en raison de mon statut de nouveau membre. pour la connexion et la réinitialisation du mot de passe, ils génèrent également une erreur.
Cela semble stressant ! Malheureusement, il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire sur ces forums de support. Votre meilleure option serait de contacter les personnes qui gèrent cette communauté ; elles auront les journaux et les options pour vous aider.
Cette partie me laisse perplexe. Si l’invitation est nouvelle et non utilisée, et que vous n’êtes pas connecté lorsque vous l’utilisez, vous ne devriez pas voir ce message d’erreur mais le formulaire d’inscription.
Veuillez réessayer avec une nouvelle invitation et assurez-vous de ne pas être connecté au site avant de cliquer sur le lien.
Je sais peut-être ce qui se passe. J’ai vu ça dans ma communauté il n’y a pas si longtemps.
Ont-ils vérifié le compte de votre ami pour s’assurer que votre adresse e-mail n’est pas répertoriée comme compte secondaire sur le sien ? C’est ce qui a causé un problème similaire pour un utilisateur de ma communauté après qu’il ait accidentellement échangé son lien d’invitation alors que sa petite amie était connectée sur son PC.
Merci, c’est exact ! Ma première approche pour le dépannage était la même que celle suggérée. La deuxième consistait à effacer tout l’historique précédent avec le formulaire rempli et la dernière que j’ai essayée avec un ordinateur portable différent. Maintenant, je dépends de la source.
Puis j’ai découvert meta.discourse.org.
Aucune correspondance trouvée pour ce type de problème.
Suggérer…