Icônes et texte à côté des informations utilisateur

Salut, comment vont vos communautés ? Je m’apprête à lancer pour la première fois et je suis à la fois excité et effrayé.

J’essaie donc d’ajuster certaines choses et peut-être que quelqu’un pourra m’aider avec ces problèmes.

J’attache cette image pour que vous puissiez mieux comprendre :

Donc, je comprends que la flèche bleue indique l’option “nom complet”, n’est-ce pas ?

Aussi, l’icône que je marque avec la flèche orange (que je comprends être une icône de groupe) peut-elle être définie uniquement par l’utilisateur ou peut-elle être par défaut ? par exemple, l’icône de votre niveau de confiance s’affiche.

Aussi, ce que je marque avec la flèche rose est le nom du groupe ? Cela peut-il également être ajusté pour être affiché ou masqué, en fonction du groupe ?

Autre chose : par défaut, tout modérateur ou administrateur a cette icône de “bouclier” à côté de son nom. Est-il possible de la changer pour autre chose ou une boîte de couleur avec du texte, comme cette boîte bleue avec “staff” dedans que vous affichez sur votre blog :

Merci beaucoup d’avance pour toute aide apportée.

Discourse est une belle découverte pour moi, et cette communauté est le meilleur soutien :slight_smile:

2 « J'aime »

La flèche bleue est le nom d’utilisateur et non le nom complet.

1 « J'aime »

Beaucoup des choses que vous recherchez sont expliquées dans Make staff users more recognizable with customized avatars, posts, and mentions

4 « J'aime »

Salut, la flèche orange s’appelle le flair de groupe.

Pour l’exemple de Gerhard, il s’agit du flair lié à l’appartenance au groupe « team », donc vous avez raison.

Il y a deux endroits où vous devez aller pour ces paramètres :

1. https://<votre URL Discourse>/g/team/manage/membership (ou tout autre groupe non-administrateur que vous avez créé) et peut-être ajouter une « Image de flair d’avatar »
  2. https://<votre URL Discourse>/my/preferences/account et définir votre « Titre » et votre « Flair »
3 « J'aime »

Cette option ne semble pas être disponible sur mon Discourse :woman_shrugging:

D’autre part : ma question était de savoir si ce flair pouvait être défini pour être affiché par défaut et non marqué par l’utilisateur dans ses préférences. J’espère m’être mieux expliqué maintenant.

1 « J'aime »

C’est incroyable @Moin , merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon premier exemple d’URL était incorrect – pour le groupe par défaut « admins » disponible avec Discourse, nous n’avons pas de paramètres d’adhésion pour des raisons évidentes. J’ai maintenant modifié l’URL pour refléter un groupe appelé « team », comme nous l’avons sur Meta ici.

Comme Moin l’a indiqué, Add group flair on member avatars permettra à vos utilisateurs du groupe d’hériter à la fois de l’avatar et du flair sans que le membre du groupe n’ait à le définir explicitement.

1 « J'aime »

Oui, merci, tout cela a été très utile. J’ai également trouvé ce post sur les TL avatar flairs donc je vais le mettre ici au cas où quelqu’un lirait mon fil de discussion et le trouverait utile :slight_smile:

2 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.