Améliorer l'expérience dans nos catégories de support

oui, bien sûr, mais vous ajoutez maintenant des coûts aux transactions (surtout avec l’inefficacité du MCP !)

2 « J'aime »

Je comprends votre préoccupation concernant le coût, mais je pense qu’il doit être mis en balance avec le « coût humain » du jardinage manuel actuel et la frustration potentielle des incitations aveugles au contexte. Les flux de travail traditionnels entraînent souvent une « fatigue des notifications » lorsque l’on incite les utilisateurs qui n’ont pas encore trouvé de solution.

Le MCP a maintenant des frais généraux, mais l’efficacité de l’IA ne fait que s’améliorer avec le temps, et l’utiliser pour fournir des indicateurs de solutions significatifs et précis est probablement plus évolutif que de demander au personnel de trier manuellement chaque sujet vieillissant.

3 « J'aime »

Nous avons déjà un support pour des agents extrêmement sophistiqués dans discourse ai

Je me demande comment nous pouvons l’exposer pour que des flux de travail sophistiqués comme celui-ci soient faciles à configurer :thinking:

J’aimerais discuter

2 « J'aime »

Je serais ravi de discuter ! Je sais que ce sujet est légèrement hors sujet par rapport à la publication originale. Mais pour répondre à la question sur la facilité de configuration de flux de travail comme celui-ci, cela dépend largement de la façon dont les automatisations fonctionnent dans Discourse - au lieu de permettre aux administrateurs de configurer les étapes, les options prêtes à l’emploi reposent fortement sur des flux prédéfinis. Les séparer en déclencheurs et actions, et permettre aux administrateurs de configurer les choses comme ils en ont besoin pour leur communauté aiderait grandement. Voici une demande de fonctionnalité que j’ai lancée à ce sujet - Feature Request - Split Automations into Triggers and Actions

2 « J'aime »

La fonction « marquer comme solution » est inutile, car la moitié du temps, c’est le mauvais message qui est marqué, ou il n’est pas coché du tout, ou l’auteur du sujet se l’attribue lui-même dans une réponse. Souvent, la meilleure réponse est enfouie et n’est pas marquée comme solution.

Je pense que « inutile » est un terme fort, mais je suis d’accord : la fonctionnalité « marquer comme solution » reflète souvent mal quel message a réellement fourni la solution. C’est mon observation, tant sur ce forum que sur d’autres forums Discourse que j’ai utilisés. Le fait que l’OP marque son propre message comme solution est un cas fréquent, souvent alors qu’un autre utilisateur a clairement fourni la solution à l’OP, parfois dans le message précédent.

Empêcher l’initiateur du sujet de marquer son propre message comme solution pourrait être une solution possible à ce problème, mais j’ai observé que parfois, l’OP parvient effectivement à résoudre le problème par lui-même et publie dans le sujet pour le bénéfice d’autres personnes qui pourraient rencontrer le même problème.

1 « J'aime »