Le nom complet est un champ obligatoire du profil d’un utilisateur.
Afficher le nom complet de l’utilisateur sur son profil, sa carte utilisateur et dans les e-mails. Désactivez cette option pour masquer le nom complet partout.
Afficher le nom complet d’un utilisateur sur ses publications, en plus de son @pseudo.
Et ces paramètres sont désactivés :
Afficher d’abord le pseudo sur la page utilisateur, la carte utilisateur et les publications (lorsque cette option est désactivée, le nom complet est affiché en premier).
Sur les publications, la page « À propos », les biographies des utilisateurs, les cartes utilisateur : cette préférence est respectée.
Dans le menu de notification/utilisateur, les listes de badges, l’annuaire des utilisateurs, ainsi que dans les sections « les plus aimés » et autres sections similaires des profils utilisateurs, le pseudo a la priorité.
Je peux tout à fait prendre en charge l’annuaire des utilisateurs et le profil utilisateur ici, ce qui devrait être assez facile à faire si vous souhaitez me confier cette tâche, @sam ?
Le commit ci-dessus garantit la cohérence sur les pages suivantes :
annuaire des utilisateurs
résumé de l’utilisateur
détails du badge
détails du groupe
Nous n’avons pas assez d’espace dans les notifications pour afficher le nom complet de l’utilisateur en plus. Nous affichons uniquement le nom d’utilisateur et je pense qu’il faut le laisser tel quel.
Cela peut-être trop éloigné du sujet, mais y a-t-il un intérêt à reconsidérer le choix de conception consistant à « ne pas afficher le nom complet de l’utilisateur s’il est identique au nom d’utilisateur » ?
J’ai signalé des problèmes similaires (plus graves) concernant l’affichage incohérent du nom complet du groupe et du nom du groupe au fil des ans. Je me demande si cela peut être examiné ?