Sur la dernière version bêta 2.6.0beta2, je vois une option dans le profil des utilisateurs pour sélectionner la région, mais l’Inde est absente de cette liste
Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? Est-il possible de l’ajouter ?
Est-ce un plugin ?
L’emplacement ici dans Meta est un champ libre ![]()
Non,
C’est apparu il y a longtemps dans la communauté Infinite Flight, sous Préférences → Profil.
De plus, cela ne fonctionne pas pour moi. J’ai sélectionné le Royaume-Uni hier et aujourd’hui, le menu déroulant est vide.
En outre, il semble présenter d’autres problèmes. Il indique « Calendrier Discourse », mais j’ai demandé à @carmalonso (Admin) et il a confirmé que ce plugin n’est pas installé.
Je pensais simplement vous le signaler, @Falco. Je ne sais pas vraiment ce que c’est ![]()
Ça a l’air d’être un vestige d’un ancien code, @j.jaffeux ?
Hmmm aucune idée, c’est assez étrange, je vais enquêter.
Bonjour,
Il s’agit bien de discourse-calendar (il est installé sur votre instance).
« no » sera corrigé par FIX: quotes no as it's reserved yaml keyword by jjaffeux · Pull Request #80 · discourse/discourse-calendar · GitHub
« nyse » sera corrigé par DEV: ignores NYSE (new york stock exchange) by jjaffeux · Pull Request #79 · discourse/discourse-calendar · GitHub
Je ne parviens pas à reproduire le bug lié au Royaume-Uni.
Ce sujet a été automatiquement fermé 5 jours après le dernier message. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.