L'Inde absente de la région

Sur la dernière version bêta 2.6.0beta2, je vois une option dans le profil des utilisateurs pour sélectionner la région, mais l’Inde est absente de cette liste :confused: Est-ce que j’ai manqué quelque chose ? Est-il possible de l’ajouter ?

3 « J'aime »

Est-ce un plugin ?

L’emplacement ici dans Meta est un champ libre :thinking:

5 « J'aime »

Non,

C’est apparu il y a longtemps dans la communauté Infinite Flight, sous Préférences → Profil.

De plus, cela ne fonctionne pas pour moi. J’ai sélectionné le Royaume-Uni hier et aujourd’hui, le menu déroulant est vide.

En outre, il semble présenter d’autres problèmes. Il indique « Calendrier Discourse », mais j’ai demandé à @carmalonso (Admin) et il a confirmé que ce plugin n’est pas installé.

Je pensais simplement vous le signaler, @Falco. Je ne sais pas vraiment ce que c’est :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Ça a l’air d’être un vestige d’un ancien code, @j.jaffeux ?

2 « J'aime »

Hmmm aucune idée, c’est assez étrange, je vais enquêter.

3 « J'aime »

Bonjour,

Il s’agit bien de discourse-calendar (il est installé sur votre instance).

« no » sera corrigé par FIX: quotes no as it's reserved yaml keyword by jjaffeux · Pull Request #80 · discourse/discourse-calendar · GitHub
« nyse » sera corrigé par DEV: ignores NYSE (new york stock exchange) by jjaffeux · Pull Request #79 · discourse/discourse-calendar · GitHub

Je ne parviens pas à reproduire le bug lié au Royaume-Uni.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 5 jours après le dernier message. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.