Installation fonctionne lorsqu'elle est accessible via le réseau local, mais pas de l'extérieur

J’ai installé Discourse sur un serveur Ubuntu. J’ai un nom de domaine avec « Google Domains » qui utilise le DNS dynamique pour pointer vers mon serveur. Je peux accéder à mon serveur à distance en utilisant le nom de domaine depuis l’extérieur de mon réseau et accéder à d’autres applications sur le serveur. Cependant, je ne peux pas accéder à Discourse en dehors de mon réseau en utilisant le nom de domaine (j’ai redirigé tous les ports appropriés).

Lorsque je suis connecté à mon réseau domestique, mon installation de Discourse fonctionne comme prévu lorsque j’utilise le nom de domaine, malgré le passage par le DNS dynamique.

Toutes les suggestions seraient appréciées.

Vous avez donc plusieurs sites qui tournent sur ce serveur sur votre réseau domestique derrière un proxy inverse d’une sorte ? Et les autres fonctionnent ?

C’est bien au-delà de l’aide que vous pouvez obtenir ici car il y a des dizaines d’endroits où les choses peuvent mal tourner.

Le DNS est le plus probable. Le domaine discourse se résout-il à la même IP que les autres ? Le DNS pourrait-il être mis en cache sur les clients distants ?

Merci pour votre réponse. J’ai en fait tout mis en marche. Il s’agissait d’une couche supplémentaire de pare-feu dans mon routeur.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.