Discourse est-il lent en raison des limitations de l'application web

Est-ce un problème de performance avec Discourse, ou suis-je le seul à rencontrer cela en raison des spécifications de mon téléphone ?

Je suis sur un iPhone 15 Pro, et probablement 80% de mon disque est libre, avec une utilisation minimale de la RAM. Pourtant, je le ressens.

De plus, je suis en 5G. Cela ne semble pas très fluide. Est-ce parce que c’est une application web, ou quelle est la vraie raison ? Je suis juste curieux à ce sujet.

1 « J'aime »

Cela ne ressemble pas à “lent” pour moi, on dirait qu’il ne gère pas l’événement de suppression du clavier

1 « J'aime »

J’ai apporté les modifications, je voulais dire pas fluide. C’est donc généralement un problème causé par un navigateur, n’est-ce pas ? :slight_smile:

Est-ce que cette sensation concerne principalement les événements clavier ? Safari ne prend pas en charge correctement la VirtualKeyboard API | Can I use... Support tables for HTML5, CSS3, etc, nous sommes donc contraints d’utiliser des solutions de contournement pour que cela fonctionne correctement, ce qui n’aide certainement pas.

4 « J'aime »

3 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Gestion de la compatibilité vidéo dans les forums