Il y a quelques semaines, nous avons invité un grand nombre de personnes sur une instance Discourse lors d’une phase de test bêta de notre produit, qui est désormais terminée. Pourtant, des gens continuent d’arriver via ces invitations, seulement pour découvrir que le test est terminé. C’est un peu étrange pour eux.
Je n’ai pas encore trouvé de moyen d’annuler ou de révoquer un envoi d’invitations en masse ; il semble que je ne puisse les révoquer que une par une.
Quelqu’un connaîtrait-il une solution ? Merci d’avance pour toute aide.
Désolé pour le délai, les choses sont devenues vraiment folles.
En fait, j’aimerais que cela leur affiche une erreur du type : « La bêta est désormais terminée, rejoignez les discussions actives sur la version live ici [lien] », ou quelque chose de similaire, en les redirigeant vers une inscription standard. Une intervention qui permet d’indiquer à quelqu’un que ce sur quoi il a cliqué n’est plus valide, tout en lui permettant de « participer » aux discussions sur le jeu, essentiellement ce que vous avez suggéré dans la section /admin/customize/text.
Le forum est par ailleurs ouvert, nous voulions donc permettre aux joueurs de passer aux catégories publiques en leur offrant une transition fluide via leurs invitations expirées vers ces forums publics. Pour l’instant, cela les place simplement dans une catégorie qui n’est plus visible, ce qui constitue un premier parcours peu idéal pour cet utilisateur.
Nous n’avons pas vraiment reçu de critiques ou de signalements de confusion à ce sujet, donc cela s’est avéré ne pas être un gros problème. Mais je sais désormais comment faire pour la prochaine fois — merci infiniment.