Pour le moment, il ne semble pas y en avoir après vérification, mais je voulais en être sûr. La plupart des membres de ma communauté utilisent des appareils mobiles. Ils ont du mal à télécharger des images et à se souvenir de ce qu’ils ont téléchargé en raison de la nature fastidieuse de l’utilisation mobile. J’apprécierais toute solution à ce problème.
1 « J'aime »
Il y a ce bouton sur le compositeur mobile, comme le montre l’image ci-dessus, qui vous permet de voir un aperçu du contenu que vous êtes sur le point de publier.
4 « J'aime »
J’ai demandé à mes utilisateurs s’ils comprenaient ces images. Tout le monde a estimé que l’image d’écran signifiait quelque chose comme passer à l’ordinateur ou en plein écran, peut-être.
Non, je ne sais pas quelle serait une meilleure icône, car le problème principal ici est que Discourse fonctionne totalement différemment de ce que les mobiles/certaines générations attendent.
Oui, ce sont des informations trompeuses, mais à moins qu’il n’y ait de meilleures alternatives, nous devrons nous contenter de ce qui est disponible.
1 « J'aime »