Recherche de créateur de thème Discourse

Que souhaitez-vous faire ?

Nous recherchons une personne capable de développer rapidement un thème personnalisé pour un site Discourse. Nous souhaitons une bannière et une mise en page similaires à celles de la communauté Zoom (je sais que celle-ci est hébergée sur Khoros). Vous devez pouvoir présenter des exemples similaires de votre travail passé.

Quand devez-vous le faire ?

L’idéal serait un délai de 2 à 3 semaines.

Quel est votre budget, en dollars USD, que vous pouvez proposer pour cette tâche ?

Nous sommes ouverts aux propositions, mais nous visons une fourchette de 3 000 à 5 000 pour ce travail, avec le droit d’utiliser le thème pour les futures communautés que notre client lancera.

3 « J'aime »

Salut @Richard_Millington,

J’adorerais travailler avec toi sur un nouveau thème. Je fais partie d’une coopérative appelée Pavilion et nous avons réalisé de nombreux projets de thématique par le passé. Si tu prends rendez-vous avec notre chef de projet @Ellibereth (Eli), il pourra te donner plus de détails et te montrer des exemples de nos travaux précédents. Tu peux réserver ici : Calendly - Pavilion

5 « J'aime »

Si cette tâche est disponible, je suis intéressé par sa réalisation. Je vous envoie un message privé.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.