Avant, je pouvais vérifier quelle catégorie apparaissait sur la page d’accueil, mais il semble que cette fonctionnalité ait disparu. Il y a une catégorie que je souhaiterais remettre sur la page d’accueil. Savez-vous comment faire ?
Merci.
Avant, je pouvais vérifier quelle catégorie apparaissait sur la page d’accueil, mais il semble que cette fonctionnalité ait disparu. Il y a une catégorie que je souhaiterais remettre sur la page d’accueil. Savez-vous comment faire ?
Merci.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande ici. Si vous utilisez le paramètre de site desktop category page style pour définir Category only comme page d’accueil, toutes vos catégories devraient s’afficher ![]()
Mon problème est que certains sujets de certaines catégories spécifiques n’apparaissent pas sur la page d’accueil, et je souhaiterais modifier cela. Auparavant, il existait un paramètre au niveau de la catégorie, mais je ne parviens plus à le trouver.
Autrement dit, je suis satisfait de la conception de la page d’accueil ; le problème concerne uniquement les sujets qui y sont affichés.
Oh, je ne suis pas sûr de savoir de quel paramètre il s’agit, mais si vous pouvez vous souvenir de son nom, cela pourrait aider. Où se trouvait ce paramètre dans les réglages au niveau de la catégorie ?
Est-ce default categories muted ?
Oh, vous devriez passer à la dernière version de Discourse : les paramètres des catégories sont maintenant accessibles sur une page dédiée et ne s’affichent plus dans une fenêtre contextuelle. Ce changement a affecté certains paramètres des catégories du site.