Faire de `howto` un synonyme pour le tag #how-to

J’ai passé 10 minutes à ne pas trouver Customize text in Discourse.

Il s’avère que je cherchais « customize text howto » plutôt que « customize text how-to ».

D’une manière ou d’une autre, je n’ai pas appris cela en 7 ans. S’il est possible de faire de #howto un synonyme de #how-to, cela pourrait aider certaines personnes. Mais si vous êtes patient et que vous tapez juste « #how », il recommandera le bon tag. C’est donc peut-être un exemple de la façon dont on ne peut pas aider certaines personnes.

14 « J'aime »

Pour toi mon ami, je pense que nous pouvons faire ce changement. :slight_smile: #commentfaire

15 « J'aime »

Il semble que le synonyme ne fonctionne pas dans la recherche
Search results for '#howto' - Discourse Meta

J’avance une affirmation audacieuse :wink: howto n’est pas synonyme de how-to. C’est une balise en soi.

J’avais complètement tort, je pense. J’ai essayé sur mon forum et la recherche ne reconnaît pas les synonymes (…plus maintenant ; je suis tout à fait sûr que ce n’était pas le cas auparavant)

1 « J'aime »

Je commence à penser que la balise s’appelait autrefois howto, puis a été renommée en how-to, et ensuite quelqu’un d’autre a créé une autre balise appelée howto.

Cela expliquerait comment j’ai lié une recherche contenant howto et pourquoi je suis maintenant incapable de trouver des sujets howto.

Mais ce ne sont que des conjectures sauvages.

2 « J'aime »