Il s’avère que je cherchais « customize text howto » plutôt que « customize text how-to ».
D’une manière ou d’une autre, je n’ai pas appris cela en 7 ans. S’il est possible de faire de #howto un synonyme de #how-to, cela pourrait aider certaines personnes. Mais si vous êtes patient et que vous tapez juste « #how », il recommandera le bon tag. C’est donc peut-être un exemple de la façon dont on ne peut pas aider certaines personnes.
J’avance une affirmation audacieuse howto n’est pas synonyme de how-to. C’est une balise en soi.
J’avais complètement tort, je pense. J’ai essayé sur mon forum et la recherche ne reconnaît pas les synonymes (…plus maintenant ; je suis tout à fait sûr que ce n’était pas le cas auparavant)
Je commence à penser que la balise s’appelait autrefois howto, puis a été renommée en how-to, et ensuite quelqu’un d’autre a créé une autre balise appelée howto.
Cela expliquerait comment j’ai lié une recherche contenant howto et pourquoi je suis maintenant incapable de trouver des sujets howto.