Marquez dans le post original que le sujet a été résolu

Continuant la discussion de Plusieurs réponses peuvent-elles être marquées comme solution ? :

En guise d’alternative au marquage de plusieurs messages comme solution, ou à l’ajout d’un message supplémentaire « résolu » indiquant que le sujet a été résolu, serait-il possible d’avoir une icône de coche sur le message original afin que lorsqu’elle est sélectionnée :

• le sujet obtienne une coche dans la liste des sujets ; et
  • le message original indique « Ce sujet a été résolu » (plutôt que « Résolu par x dans le message n ») ?

Merci d’envisager cela.

1 « J'aime »

N’est-ce pas ce que c’est ?

Vous voulez donc autoriser le marquage comme “solution” sur le premier message ?

1 « J'aime »

Oui aux deux questions :slight_smile:

J’ai vu des gens modifier leur premier message avec la solution qu’ils ont trouvée eux-mêmes plutôt que de répondre et de marquer cela comme résolu. Cela semble donc une bonne idée.

J’ai la même demande : comment puis-je marquer un sujet d’un seul message comme résolu, par exemple le message À propos de la catégorie ? Nous essayons d’atteindre « Inbox zero » dans notre catégorie Support, et ce sujet semble sans réponse.

Il serait préférable que le filtre des messages non répondus ignore simplement les messages épinglés. Dans votre cas

.topic-list-item:not(.status-solved).pinned {
  background: inherit;
  .topic-status svg {
    display: none;
  }
}

ferait la majeure partie du travail en supprimant la couleur d’arrière-plan et en masquant la case à cocher vide pour tous les messages épinglés.

2 « J'aime »

Merci, cela fonctionne très bien pour les non-membres du personnel ! Les membres du personnel voient le sujet comme non épinglé pour eux, donc la classe pinned n’est pas présente sur le <tr>

2 « J'aime »

En regardant les résultats de recherche aujourd’hui – un an et demi après la proposition dans ce sujet, mon moi futur de l’époque a eu la même idée sur Mark topic as solved without specifying solution post