Nombre maximal de balises et balises interdites par catégorie

Dans les options de catégorie, il existe une option pour définir le nombre minimum de balises requises pour un sujet (Nombre minimum de balises requises dans un sujet). Je pense qu’une option permettant de définir le nombre maximum de balises par sujet dans cette catégorie spécifique serait également utile, tout comme l’interdiction totale de les utiliser.

Il est possible de gérer cela dans une certaine mesure avec les groupes de balises (Limiter à une seule balise par sujet dans ce groupe), mais pas dans le cas où les balises existent également dans un autre groupe de balises qui n’a pas cette limitation activée.

Il existe une solution de contournement pour interdire totalement l’utilisation de balises dans une catégorie spécifique (du moins pour les utilisateurs réguliers). Cela peut être fait en créant une balise sans signification, en l’assignant à un groupe de balises, en limitant la visibilité de ce groupe uniquement au personnel, puis en liant la catégorie à ce groupe de balises.

3 « J'aime »

Je pense que si nous fixons des minimums, il est logique de prévoir aussi des maximums… obliger quelqu’un à ajouter 50 à 100 tags à un sujet n’est probablement pas une bonne idée.

5 « J'aime »

C’est aussi quelque chose dont nous avons besoin. S’agit-il d’une fonctionnalité prévue ?

Je pense que nous devrions avoir par défaut ici un paramètre de site limitant le nombre de balises par sujet, @eviltrout. Ne pas imposer de limite nous expose à… des bizarreries.

4 « J'aime »

« max tags per topic » par défaut à 5, ce n’est pas déjà le cas, si ?

1 « J'aime »

Argh, tu as raison, j’ai mal lu le sujet. Non, nous n’avons pas de projet pour cela pour le moment.

Je vois la possibilité de définir un nombre minimum d’étiquettes d’un groupe d’étiquettes pour chaque catégorie. Pour mettre en place un système où un utilisateur doit ajouter au moins 2 étiquettes à chaque nouveau message, la meilleure façon serait-elle de créer un groupe d’étiquettes global avec toutes les étiquettes utilisées jusqu’à présent sur votre site, puis de définir chaque catégorie pour qu’elle exige au moins 2 étiquettes de ce groupe ?

1 « J'aime »