J’ai intégré une série d’URL vers certaines images particulièrement volumineuses, et lorsque j’ai vérifié, le message attendu « image supérieure à 4096 ko » s’affichait à côté des liens.
Comme il s’agit d’une instance privée, j’ai modifié max attachment size kb et max image size kb à 12288 ko (12 Mo), puis je suis retourné au sujet.
Maintenant, toutes les images affichent le message (image supérieure à 12288 ko), alors qu’une seule dépasse 12 Mo.
Étapes pour reproduire le problème :
Lien vers une grande image dépassant la limite
Attendre que les tailles de fichier soient vérifiées et que le téléchargement local soit tenté
Attends, donc une rebake résout ça ? La demande de fonctionnalité consiste à forcer une rebake sur tous les messages contenant des images si tu modifies le paramètre ?
Je n’ai pas pu attendre une nouvelle compilation car les images intégrées s’étaient transformées en liens et les gens devaient pouvoir voir les images. Je peux faire un nouveau test plus tard pour vérifier si c’est toujours le cas.
Le bug est que le message d’erreur reflète la taille du fichier, même si celui-ci n’est pas plus grand que la nouvelle valeur spécifiée. J’accepte d’inclure cette valeur dans le message, mais cela n’est pas utile si elle n’est pas exacte.
La reconstruction du HTML n’a absolument pas fonctionné.
Finalement, j’ai ajouté un paramètre de requête aléatoire à la fin des URL des images afin qu’elles soient considérées comme différentes et soient vérifiées à nouveau.
Je rencontre également ce problème. Un rebake ne fonctionne pas ; le message « image plus grande que » s’affiche même si l’image ne dépasse pas la limite.
Existe-t-il une solution de contournement applicable par lots ? Je suppose qu’il existe un cache de taille de fichier ; y a-t-il un moyen de le vider ?
MODIFICATION : Résolu dans mon cas en supprimant le tableau large_images des custom_fields de tous les posts via la console Rails.