Bouton de traduction manquant

J’ai installé le plugin et il fonctionne bien la plupart du temps.
Mais il y a des cas où le bouton de traduction n’est pas affiché. Je pense avoir identifié le motif commun dans ces situations : c’est lorsque le message commence par une citation. Il semble que la langue détectée soit alors l’anglais, et non la langue du contenu publié par l’utilisateur.
Pour information, nous utilisons le service de traduction de Google.
Voici un exemple d’un tel message : Add start date and end date on party relationship - #3 by resteve - Ideas - Tryton Discussion, auquel il manque le bouton de traduction lorsque la page est consultée en anglais.

Je ne peux pas tester cela, mais cela semble être la cause probable du problème. Lorsque vous rencontrez ce cas, la citation au début du message est-elle en anglais, ou est-elle dans la même langue que celle à partir de laquelle vous souhaitez traduire ?

1 « J'aime »

À ma connaissance, il est dans la même langue.
Par ailleurs, existe-t-il un moyen de forcer ou de remplacer la langue détectée ?

Il ne semble pas y avoir de moyen de le faire. Je n’ai pas de site sur lequel je puisse tester le plugin, cependant.

Le fait que les messages commençant par une citation soient détectés comme étant en anglais est étrange. Savez-vous si cela se produit systématiquement ? Si c’est le cas, je me demande si certains éléments du balisage de la citation pourraient déclencher ce problème.

Non, il existe des publications commençant par une citation qui sont correctement traduisibles.
Mais, d’après ce que j’ai vu, celles pour lesquelles le bouton de traduction manque commencent toutes par une citation.

1 « J'aime »