Je soupçonne que le problème provienne d’un manque d’espace dans Transifex, mais j’ai du mal à identifier les chaînes fautives, et celles que j’ai trouvées sont en réalité correctes :
Ce qui me fait penser qu’il pourrait s’agir d’un bug dans Discourse, c’est qu’il y a tout juste une semaine, un problème similaire s’est produit avec le texte de la bannière « bootstrap » :
Merci de contribuer à la traduction polonaise de Discourse
Ce problème spécifique :
ne s’est produit que très brièvement et est maintenant résolu. Il n’est lié à aucun des autres problèmes mentionnés dans votre message. Votre site est-il à jour ? Ce problème devrait disparaître dès que vous effectuerez la mise à jour.
Pour les deux autres problèmes, pouvez-vous s’il vous plaît fournir plus de contexte ? Par exemple, de quels problèmes s’agit-il et où les observez-vous dans l’interface, afin que nous puissions essayer de les corriger ?
Je sais qu’il s’agit du panneau de notifications dans le menu utilisateur, mais je ne suis pas sûr de quel est le problème ici.
Il devrait y avoir un espace entre 2 et odpowiedzi (« réponses » en polonais), mais il n’y en a pas.
Il s’agit d’un texte généré par le plugin Chat Integration dans une notification Telegram. Il manque un espace entre le nom d’utilisateur et « opublikował » (« a publié »).
De plus, le même problème (espace manquant) est présent dans l’en-tête « De » des e-mails envoyés depuis Discourse :