Espaces manquants dans certaines chaînes localisées

Je rencontre un problème étrange avec l’absence d’espace sur plusieurs de mes instances Discourse où la langue polonaise est activée :

Je soupçonne que le problème provienne d’un manque d’espace dans Transifex, mais j’ai du mal à identifier les chaînes fautives, et celles que j’ai trouvées sont en réalité correctes :

Ce qui me fait penser qu’il pourrait s’agir d’un bug dans Discourse, c’est qu’il y a tout juste une semaine, un problème similaire s’est produit avec le texte de la bannière « bootstrap » :

Or les chaînes dans Transifex pour ce message n’ont jamais manqué d’espace :

S’agit-il d’un bug côté Discourse ou d’une erreur de configuration de mon côté ?

Salut @kuba-orlik,

Merci de contribuer à la traduction polonaise de Discourse :+1:

Ce problème spécifique :

ne s’est produit que très brièvement et est maintenant résolu. Il n’est lié à aucun des autres problèmes mentionnés dans votre message. Votre site est-il à jour ? Ce problème devrait disparaître dès que vous effectuerez la mise à jour.

Pour les deux autres problèmes, pouvez-vous s’il vous plaît fournir plus de contexte ? Par exemple, de quels problèmes s’agit-il et où les observez-vous dans l’interface, afin que nous puissions essayer de les corriger ?

Je sais qu’il s’agit du panneau de notifications dans le menu utilisateur, mais je ne suis pas sûr de quel est le problème ici.

Je ne suis pas non plus certain de quelle partie de l’interface cela représente.

Il devrait y avoir un espace entre 2 et odpowiedzi (« réponses » en polonais), mais il n’y en a pas.

Il s’agit d’un texte généré par le plugin Chat Integration dans une notification Telegram. Il manque un espace entre le nom d’utilisateur et « opublikował » (« a publié »).

De plus, le même problème (espace manquant) est présent dans l’en-tête « De » des e-mails envoyés depuis Discourse :

image

Il devrait y avoir un espace avant et après le z.