C’est mineur, mais agaçant. Lors d’une nouvelle installation de Discourse, j’aperçois le bannière too_few_posts, ce qui est normal. Mais pour une raison inconnue, les espaces autour des variables insérées disparaissent, ce qui rend le tout laid. J’ai essayé d’ajouter un autre espace de chaque côté de chaque variable, mais cela n’a rien changé. Sur la capture d’écran ci-dessous, vous pouvez voir que les mots sont tous collés les uns aux autres dans le bannière, malgré le fait que le texte défini contienne des espaces.
Hmm, pouvons-nous reproduire cela @jomaxro ?
Je viens de lancer un nouveau site, pas de problème reproductible.
@adamengst, quand tu as regardé le texte de traduction pour la première fois, les espaces étaient-ils présents ?
Oui, ils étaient là (et ils y sont toujours). C’est à ce moment-là que j’ai essayé de mettre deux espaces après chaque point, mais, sans surprise, cela n’a fait aucune différence.
C’est effectivement étrange. Pouvez-vous confirmer la version de Discourse que vous exécutez ? L’avez-vous installé via les instructions d’installation officielles ? Sinon, comment avez-vous installé Discourse ?
Je tourne sous la version 2.4.0beta9. @elivz l’a installée, mais je ne sais pas exactement comment. Elle fonctionne sur DreamCompute chez DreamHost.
Merci. Étant donné que ce message n’est visible que par les administrateurs, disparaîtra dès que votre site aura quelques publications de plus, et que nous n’avons reçu aucune autre signalement de ce problème, je vous laisse décider si vous souhaitez poursuivre le dépannage. Faites-moi savoir.
Dans ce cas, je suis heureux de l’attribuer à un rayon cosmique. Laissez les espaces endormis tranquilles.