Bonjour,
J’aime bien la nouvelle disposition de navigation, mais j’ai trouvé un problème avec.
Pour reproduire, maintenez simplement enfoncé :
C’est surtout trompeur, je pensais que je pourrais le faire glisser, mais au lieu de cela, il affiche simplement le curseur
cursor:drag tout en étant inutile. Je pense qu’il serait préférable qu’il reste sur
pointer ou
default.
5 « J'aime »
keegan
(Keegan George)
Février 23, 2023, 12:22
2
Sur les plus petits appareils, le menu peut être déplacé pour atteindre les éléments cachés :
Cependant, peut-être pourrions-nous définir le curseur sur default uniquement lorsque la navigation ne peut pas défiler.
5 « J'aime »
Oui, je l’ai remarqué en essayant.
J’ai remarqué une petite incohérence cependant. Les étiquettes sont masquées en haut, mais pas en bas.
4 « J'aime »
sam
(Sam Saffron)
Février 23, 2023, 4:48
4
Je ne suis pas sûr que ce soit faisable en CSS @awesomerobot ?
6 « J'aime »
Nous vérifions s’il est possible de faire défiler lors du redimensionnement afin de pouvoir ajouter les commandes gauche/droite… donc je pense que cela devrait être faisable !
6 « J'aime »
Cela fera en sorte qu’il ne soit accrocheur que lorsqu’il est déroulable
main ← no-scroll-no-grab
opened 06:49PM - 24 Feb 23 UTC
Discussed here: https://meta.discourse.org/t/new-nav-layout-uses-cursor-grab-whe… n-mouse-is-pushed/256004
At the moment we allow `scrollDrag()` even if the nav isn't scrollable... so on click and hold the cursor is swapped to `grabbing` even though there's no effect, which can be a little misleading.
Oui, c’est intentionnel, la liste du bas a plus d’éléments et je ne pense pas qu’ils soient aussi faciles à comprendre sans texte.
5 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 21 heures. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.