La nouvelle disposition de navigation utilise le curseur-grab lorsque la souris est enfoncée

Bonjour,

J’aime bien la nouvelle disposition de navigation, mais j’ai trouvé un problème avec.

Pour reproduire, maintenez simplement enfoncé :

C’est surtout trompeur, je pensais que je pourrais le faire glisser, mais au lieu de cela, il affiche simplement le curseur cursor:drag tout en étant inutile. Je pense qu’il serait préférable qu’il reste sur pointer ou default.

5 « J'aime »

Sur les plus petits appareils, le menu peut être déplacé pour atteindre les éléments cachés :

Cependant, peut-être pourrions-nous définir le curseur sur default uniquement lorsque la navigation ne peut pas défiler.

5 « J'aime »

Oui, je l’ai remarqué en essayant.

J’ai remarqué une petite incohérence cependant. Les étiquettes sont masquées en haut, mais pas en bas.

4 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ce soit faisable en CSS @awesomerobot ?

6 « J'aime »

Nous vérifions s’il est possible de faire défiler lors du redimensionnement afin de pouvoir ajouter les commandes gauche/droite… donc je pense que cela devrait être faisable !

6 « J'aime »

Cela fera en sorte qu’il ne soit accrocheur que lorsqu’il est déroulable

Oui, c’est intentionnel, la liste du bas a plus d’éléments et je ne pense pas qu’ils soient aussi faciles à comprendre sans texte.

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 21 heures. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.