Impossible d'écrire '@' dans la console chez DigitalOcean

Salut ! Je suis les étapes pour installer Discourse avec DigitalOcean. J’ai réussi à créer un droplet et à y ajouter Discourse, mon problème est que je ne parviens pas à taper ‘@’ dans la console (j’obtiens seulement un ‘2’), et je ne peux rien y coller, donc je suis bloqué à l’étape d’installation où je suis censé entrer les paramètres de l’e-mail et SMTP dans la console. Je suis sur un MacBook, si cela fait une différence. Et je n’ai pas pu accéder à la console du Droplet sur DigitalOcean, j’utilise donc la console de récupération. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou est-ce qu’il y a quelque chose qui m’échappe concernant mon incapacité à taper ‘@’ ou à coller dans la console ? Toute aide serait appréciée ! Merci d’avance !

Screenshot 2022-05-01 kl. 22.49.59

1 « J'aime »

Rencontrez-vous le même problème si vous démarrez normalement et utilisez SSH à la place ? J’ai déjà rencontré ce problème avec leurs consoles VNC, mais jamais via SSH. Pour information, mon appareil est un MacBook Air de fin 2017.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse ! J’ai donc supprimé le droplet et en ai créé un nouveau en choisissant de le créer avec SSH au lieu d’un mot de passe, si c’est ce que vous vouliez dire. Mais malheureusement, cela n’a rien changé dans la console.

1 « J'aime »

Problème résolu, je crois. Ce qui semble avoir fonctionné pour moi, c’est de copier le lien dans la fenêtre contextuelle qui s’est ouverte en essayant d’accéder à la console, et de coller le lien directement dans le navigateur Web. Une fois là—dans le navigateur et non dans la fenêtre contextuelle—j’ai pu taper ‘@’ et coller du texte.

3 « J'aime »

Ça me va, et si ça se reproduit, essayez avec un client SSH.

1 « J'aime »