Bouton de notification manquant dans les MP, tutoriel avancé bloqué

J’ai désactivé l’envoi de messages privés, mais les utilisateurs peuvent toujours recevoir des MP, principalement via le tutoriel discobot. Le problème est que le bouton des notifications est caché si vous ne pouvez pas envoyer de MP, donc l’utilisateur est bloqué dans le Tutoriel Avancé où il vous demande de changer le niveau de notification. Actuellement, je dis aux utilisateurs de sauter cette étape.

Mais cela me fait me demander, pourquoi le bouton de notification est-il caché ? Peut-il être activé dans ce cas ?

2 « J'aime »

J’ai eu un utilisateur qui a eu du mal avec ça il y a quelques mois aussi. (Et nous avons également remarqué un autre forum où cela est apparu, mais le message concernant le problème a été automatiquement supprimé. Mais par souci de la règle de trois, et comme il s’agit d’un client Discourse, j’ajouterai le lien vers le message supprimé ici https://lovehoneyforum.com/t/discobot-tutorials/257800/1045) Nous nous sommes demandé si c’était intentionnel et cela semblait intentionnel pour simplifier l’interface des conversations avec @system lorsque les MP sont généralement désactivés. Peut-être que personne n’a pensé au tutoriel Discobot.

Mais il existe de nombreux cas limites qui cassent actuellement le tutoriel : Will the Discobot tutorial work with flags disabled? - #9 by Moin et j’ai oublié d’ajouter celui-ci lorsque nous l’avons trouvé en mars.

3 « J'aime »