Ouverture de la page de recherche avec "filtres avancés" activés

Bonjour à nouveau

Je viens de découvrir que je peux ajouter une section personnalisée à la barre latérale. C’est une fonctionnalité géniale.

Je voudrais l’utiliser pour fournir un raccourci vers la page de recherche (`/search’) avec les filtres avancés ouverts par défaut.

Est-ce possible ?

Si oui, quelques pistes seraient appréciées.

Merci d’avance

Est-ce que \u003chttps://meta.discourse.org/search?expanded=true\u003e ferait l’affaire ?

5 « J'aime »

J’en suis sûr, merci. J’essaierai dès que notre électricité sera rétablie (coupure de courant :frowning_face:).

J’ai essayé avec advanced et cela n’a pas fonctionné.

Où puis-je trouver cela documenté (et la documentation en général) ? J’ai fait une recherche rapide à ce sujet sur le forum, mais cela n’a rien révélé. Mes compétences en recherche sont médiocres ; existe-t-il un PDF ou un livre sur Discourse ? La recherche sur le web ne semble révéler que des choses liées à la médecine (?).

1 « J'aime »

Nous avons de nombreux guides et références, etc. dans notre catégorie Documentation (qui peut également être consultée sur Documentation - Discourse Meta, ou recherchée en utilisant in:docs si vous souhaitez limiter les résultats à ces sujets) - bien que nous essayions d’ajouter constamment de nouvelles choses. :+1: Nous essayons également de rendre les fonctionnalités aussi intuitives que possible, ainsi que d’inclure autant de descriptions « sur site » que possible afin que vous n’ayez pas à chercher d’informations ailleurs.

Cependant, si vous ne trouvez rien dans une recherche, n’hésitez pas à créer un sujet et à poser votre question. :slight_smile: :+1:

Mais pour cela, je suis juste allé à la recherche avancée et j’ai copié le lien de la barre d’adresse. :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh bien, ça fonctionne très bien ici et sur mon forum. Même quand il est dans la barre latérale :wink:

2 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu venir :smiley: Je n’ai jamais cliqué sur ce hamburger dans la boîte de recherche pendant les deux années où j’ai été exposé (en tant qu’utilisateur) à un forum basé sur Discourse. Mais la question est résolue :+1:

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.