[PAYANT] Thème personnalisé pour site RP !

Que souhaitez-vous faire ?

Je travaille sur un site de jeu de rôle à venir. Nous avons déjà un site de lore en ligne et venons d’installer Discourse comme forum de choix. Je suis vraiment nouveau sur Discourse et, bien que j’aie consulté les tutoriels et la documentation pour la personnalisation des thèmes, je n’arrive pas à m’y retrouver et je me sens submergé. Je cherche quelqu’un pour créer un thème qui s’harmonise avec notre site actuel (ayreawolves.com). Voici une maquette de ce que nous recherchons :

Le thème doit correspondre au site existant, et j’aimerais également qu’il inclue un composant de navigation/en-tête que les administrateurs du site puissent modifier via les paramètres du thème/composant (pour que nous puissions changer les liens, les menus déroulants et l’image de fond !). Un look et une sensation très simples et épurés.

Quand avez-vous besoin que ce soit fait ?

Dans un délai d’un à deux mois, mais il n’y a pas de date fixe. Nous prévoyons de lancer officiellement le site au début de l’année 2021.

Quel est votre budget, en dollars américains, que vous pouvez offrir pour cette tâche ?

J’ai un budget, mais il n’est pas très élevé : 150 à 200 . Je suis prêt à négocier et à faire des compromis sur certains éléments si nécessaire, ce qui pourrait mener à de futurs travaux dès que le budget le permettra ! J’aimerais connaître vos conditions et tarifs, etc. Veuillez répondre ou m’envoyer un message privé. Je suis également sur Discord sous l’identifiant Ziirahdane#1142.

3 « J'aime »

Bonjour @Ziirahdane, j’ai déplacé votre publication dans Marketplace, car c’est là que les sollicitations de travail sont postées sur Meta. Si vous disposez d’un budget quelconque, le mentionner est également bienvenu.

6 « J'aime »

Bonjour,

Si vous pouvez attendre jusqu’au 1er décembre, je peux m’en charger. Veuillez m’envoyer un e-mail à bhanu@orng.co afin que nous puissions discuter du projet.

2 « J'aime »

Ceci n’est plus actif, mais merci de votre intérêt !

2 « J'aime »