Bonjour à tous,
J’essaie de configurer le plugin Discourse WP, mais peu importe ce que je fais, je reçois toujours le message d’erreur « Vous n’êtes pas connecté à Discourse. Si vous configurez le plugin, cette notification devrait disparaître une fois le formulaire de cette page complété. » et la liste des catégories Discourse ne se charge pas dans l’onglet Publication. J’ai installé le plugin « Query Monitor » et il affiche une erreur : « cURL error 6: Could not resolve host: discourse.saladebriefing.com.br ». (capture d’écran ici)
Le domaine de mon site est saladebriefing.com.br. L’SSO semble fonctionner correctement, mais je crains que, si je ne corrige pas cette erreur maintenant, cela ne cause plus de problèmes à l’avenir.
Le site est hébergé chez Siteground derrière un pare-feu Sucuri, tandis que Discourse est hébergé chez Vultr. J’ai déjà contacté le support des trois services et essayé la plupart des solutions que j’ai trouvées ici, comme vérifier si les pare-feux bloquent quelque chose, si TLS est activé des deux côtés, les résolveurs DNS sur le serveur Discourse, les chaînes de certificats SSL… Je n’ai plus d’idées.
Je suis encore en train de développer le site, donc il n’y a pas d’inquiétude concernant les temps d’arrêt. Il faut simplement que cela soit corrigé dès que possible. Je suis prêt à payer entre 20 et 50 $ pour cette tâche (connecter correctement WP et Discourse et corriger tous les messages d’erreur affichés). Je ne sais pas si ce montant est trop élevé ou trop faible, donc je suis prêt à le réévaluer si nécessaire. Et, une fois terminé, je m’attends à ce que vous partagiez ce que vous avez fait afin que je sache exactement comment résoudre ce problème à l’avenir.
Merci d’avance.
Lucas