Bulles de message personnel

Cela serait possible en tant que thème, mais l’objectif de ce composant est de permettre de distinguer les publications de sujets des messages privés. Si chaque message apparaissait dans des bulles, cela irait à l’encontre de cet objectif.

2 « J'aime »

Cet espacement devrait être corrigé maintenant également. Pourriez-vous mettre à jour le composant et confirmer ?

2 « J'aime »

Ça a l’air bien, mais toute personne ayant choisi « Message » risque maintenant d’être un peu confuse, car le bouton :arrow_upper_left:   Répondre semble avoir été remplacé par :email:   Message (peut-être un changement de Discourse ?) :

Je pense que cela est lié à un nouveau changement ici :

Pour l’instant, je peine à trouver un texte autre que « vers Message » à ajouter, qui convienne à la fois aux boutons « Répondre » et « Message », mais si j’en trouve un, je l’ajouterai ici.

C’est un changement récent de Discourse – et un que je ne connaissais pas. Cela a du sens, car l’utilisation du mot « Message » aide à le distinguer d’une réponse à un sujet.

Je suppose que le changement de « Répondre » à « Message » sur le bouton est quelque chose de configurable dans les paramètres de Personnalisation > Texte ? Il serait utile de savoir quel paramètre de Texte a été modifié sur Meta pour utiliser le mot « Message » dans la boîte de dialogue du compositeur ?

NB Cette fonctionnalité de composant est simplement un moyen pratique d’ajouter (ou de préfixer) du texte. Le texte est ajouté à la fois au bouton « Répondre » du sujet et au bouton « Message » du compositeur, vous devrez donc en tenir compte si vous utilisez cette fonctionnalité de composant. Je pourrais modifier cela pour que vous puissiez ajouter du texte séparément pour chaque bouton, ou nous pourrions supprimer cette fonctionnalité et conseiller d’utiliser la fonctionnalité native « Personnalisation > Texte », si les utilisateurs souhaitent modifier le texte.

PS J’ajoute simplement le mot « Privé » pour aider à distinguer qu’il s’agit d’un message privé par opposition à une réponse à un sujet de forum. « Répondre Privé » et « Message Privé » fonctionne toujours – mais c’est un peu redondant maintenant sur le bouton de message.

2 « J'aime »

Bonne idée ; j’ai pu modifier la valeur de js.composer.create_pm (en arrière ?) à « Répondre » et obtenir la même fonctionnalité qu’auparavant, bien qu’avec la nouvelle icône d’enveloppe sur le bouton « envoyer » du compositeur (ce qui est bien). @Osama pourrait connaître d’autres changements qui impactent ce composant de thème que nous n’avons pas encore découverts, étant donné ce commit et potentiellement tout travail futur dans ce domaine :

1 « J'aime »

Le nombre de messages dans l’en-tête ne fait pas partie de ce composant. Il relève de la fonctionnalité de messagerie principale de Discourse.

Ce composant se contente de styliser le texte des messages pour qu’il ressemble à des bulles de dialogue.

Capture d'écran 2021-04-17 à 11.52.44

Quelle version de Discourse est-ce ?

Oups, c’est tout, désolé, ma faute. 2.7.0.beta6.

Je suppose que vous utilisez la dernière version du composant de thème ?

Si c’est le cas, je ne constate aucune erreur avec la dernière version stable de Discourse. Quelqu’un de l’équipe @staff pourrait-il confirmer s’il s’agit d’un problème connu lié à une mise à jour du cœur dans la bêta6 affectant les composants de thèmes ?

Oui, TC est la dernière version. Et l’alerte apparaît toujours dans la liste TC sur 2.7.0.beta7.

1 « J'aime »

J’ai essayé d’ajouter ce thème et j’ai reçu ce message d’erreur :

Nous sommes désolés, mais l’utilisation des sélecteurs CSS #ember- ou .ember-view n’est pas autorisée, car ils sont générés dynamiquement à l’exécution et évolueront avec le temps, ce qui finira par rendre le CSS défaillant. Essayez un autre sélecteur.

Il y a donc un problème avec Ember. J’utilise la version bêta actuelle.

Oui, j’ai constaté qu’une mise à jour de Discourse exige l’utilisation de “use strict” sur les dernières versions bêta. Cela a cassé plusieurs composants de thème. Je vais voir si je peux le réparer. Cela fonctionne toujours correctement sur la dernière version stable de Discourse.

1 « J'aime »

Bonjour. J’ai beaucoup apprécié ce TC. Cependant, je me demande s’il sera déprécié au profit des nouvelles mises à jour de la version 2.8.0 ?

2 « J'aime »

J’ai dû le retirer de mes sites après la mise à jour vers la dernière version, car il entre maintenant en conflit. Cependant, il continuera de fonctionner pour ceux qui utilisent des versions antérieures pendant encore un certain temps.

@Rhidian - merci, cela a été d’une grande aide. Le fait qu’il ait été intégré au cœur de Discourse est le plus grand compliment possible !!!

3 « J'aime »

Ah, cela signifie-t-il que lorsque nous passerons à la dernière version de Discourse, nous ne pourrons plus avoir de bulles de messages privés ? :cold_face:

Non, pas du tout ! Il a été déployé pour tout le monde afin que ce composant de thème ne soit plus nécessaire.

2 « J'aime »

ah, cela signifie donc que nous pouvons désinstaller le composant de thème et que les bulles de message continueront d’exister ?

1 « J'aime »

Merci @nathank. Oui, je pense qu’il n’y aura plus besoin de cela une fois que ce sera intégré au cœur du système. Plusieurs hébergeurs sont à quelques versions en retard, nous le maintiendrons donc disponible pour eux. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la nouvelle version du cœur, le temps nous dira ce qu’il en est. Il pourrait toujours y avoir la possibilité d’ajouter des options supplémentaires par rapport au cœur si nécessaire. C’est la beauté des thèmes Discourse :blush:

6 « J'aime »

Félicitations !

Je vois encore quelques idées pour exploiter votre talent exceptionnel en personnalisation. J’ai un script Tampermonkey développé par un ami que je serais ravi de faire convertir en composant de thème. À la base, d’un côté, il décore ou met en évidence les comptes Op et Staff publiquement, par exemple les modérateurs/administrateurs. Je pourrais aussi imaginer que cela soit utile pour les modérateurs de catégorie au sein de leur catégorie : au lieu du bouclier (Core), cela entourerait le nom d’utilisateur dans une bulle.

De plus, avant la fonction de mise en sourdine des utilisateurs, il avait sa propre variante, mais elle nécessitait une édition manuelle du script. Le message était toujours présent, mais masqué dans un menu déroulant affichant leur nom, contrairement à la mise en sourdine complète que nous avons actuellement.

1 « J'aime »