Mentor Bot de Photographie

Je souhaite créer un mentor photo personnalisé pour ma communauté en utilisant la base de données et le contenu dont je dispose… J’ai un forum de photographie avec 1,5 million de messages et 125 000 sujets sur des questions de photographie… ainsi que 100 à 300 PDF sur divers sujets liés à la photographie et des sujets destinés aux photographes tels que : administration, finances, post-production, blog, SEO, etc…

Je souhaite une application conversationnelle (iOS + Android) qui agira comme leur mentor personnel pour tout ce dont ils ont besoin pour progresser dans leur parcours, du technique au pratique… c’est leur mentor personnel dans leur poche.

Quelqu’un peut-il m’orienter ?
Dell

1 « J'aime »

Je suis l’auteur de Chatbot qui est utilisé comme bot de support commercial. Cependant, j’aurais besoin de comprendre quel comportement supplémentaire vous pourriez nécessiter pour en faire un « mentor ».

J’ai déployé des applications sur l’App et le Play Store.

Et juste pour que nous soyons clairs, il s’agit d’une entreprise considérable qui nécessitera un budget à la hauteur.

Je vous enverrai un message privé.

4 « J'aime »

Je suis un consultant et développeur à temps plein pour Discourse. Je recommande @merefield.

5 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.