Nous avons donc fait une erreur avec notre « icône de manifeste » il y a quelque temps, et nous ne parvenons plus à télécharger un fichier PNG pour résoudre notre problème d’API.
À chaque fois que je télécharge un fichier PNG, il est automatiquement converti en JPG.
J’ai essayé les trois paramètres ci-dessous dans l’espoir de trouver une solution, mais non… Rien ne semble fonctionner !
Utilisez TinyPNG pour réduire la taille de l’icône PNG afin de résoudre le problème.
J’ai rencontré le même problème auparavant ; j’ai passé des heures à déboguer et à rechercher une solution. Finalement, j’ai découvert que cela était dû à la taille de l’icône. Réduire la taille du PNG (en diminuant la résolution ou la profondeur de bits) résoudra le problème.
Les paramètres de votre capture d’écran semblent corrects. Je suis presque certain que si vous copiez/collez une image PNG dans l’éditeur, Discourse la convertit automatiquement en JPG. Si c’est ainsi que vous avez ajouté l’image, essayez d’utiliser le bouton de téléchargement de l’éditeur pour l’ajouter et voyez si cela fait une différence.
Je ne pense pas que le paramètre image preview jpg quality soit pertinent pour ce problème, mais les paramètres png to jpg quality et recompress original jpg quality doivent tous deux être définis sur 100 pour empêcher la conversion des PNG en JPG. Des questions sur la conversion des images PNG se sont déjà posées à plusieurs reprises. Il serait bon de trouver un moyen de rendre les paramètres qui contrôlent ce comportement plus évidents.
Si vous souhaitez proposer une correction des descriptions des paramètres pour clarifier cela, ce serait formidable ! ATTENTION : les PNG presque sans perte prennent beaucoup plus d’espace de stockage que les JPG avec perte.
FYI (je suis avec Thomas) concernant notre cas d’usage — cela n’a jamais été un problème pour nous, sauf récemment, car ce JPG a fait planter notre PWA (comme discuté ici).