Après la mise à jour vers la version 3.5.0.beta4-dev, l’élément de menu pour les sondages n’est plus présent.
De plus, tous les sondages existants ne fonctionnent pas.
Avez-vous une idée de comment je peux résoudre ce problème ?
Après la mise à jour vers la version 3.5.0.beta4-dev, l’élément de menu pour les sondages n’est plus présent.
De plus, tous les sondages existants ne fonctionnent pas.
Avez-vous une idée de comment je peux résoudre ce problème ?
Les sondages fonctionnent-ils si vous testez en mode sans échec ?
Non, même comportement en mode sans échec :
PS : Pourquoi ma question originale avec l’image n’est-elle plus visible ?
Juste pour information, les sondages sont un plugin principal, donc le mode sans échec avec les plugins désactivés les désactiverait (mais il existe une option pour désactiver uniquement les thèmes dans les options du mode sans échec, ce qui peut toujours être très utile).
Juste pour écarter cette possibilité, votre paramètre d’administrateur Sondage activé est-il activé ?
Si oui, y a-t-il des erreurs dans la console de votre navigateur ou sur la page /logs qui pourraient fournir des indices ?
Ah, il semble y avoir un problème avec la fonctionnalité expérimentale de traduction automatique sur laquelle nous travaillons actuellement ici sur meta. Si je désactive la traduction (en utilisant le bouton à côté de la chronologie), je peux voir votre message original.
Oui.
Rien d’évident. Mais nous en analysons certains maintenant. Je reviendrai sur ce fil avec les détails.
J’espère que vous avez tout résolu, mais sinon, peut-être pourriez-vous partager un lien vers votre site (celui de votre profil ne semble pas fonctionner pour moi) et nous pourrons peut-être y jeter un œil et voir si nous pouvons repérer quelque chose. ![]()
C’est étrange. https://das-gruene-forum.de est le bon lien ?
Celui-ci me convient. ![]()
En fouillant un peu en tant qu’anonyme, j’ai trouvé ce sujet avec un ancien sondage sur Wer hat schon von ETS2 gehört? Und was hat das mit dem Heizungsgesetz zu tun? - #2 von WitzelJo - Gegenmaßnahmen - Forum für demokratische Politik, et il s’affiche normalement pour moi :
Notre fournisseur a effectué une reconstruction cet après-midi (CET+1) et cela a résolu le problème. Était-ce probablement causé par une mise à jour échouée ? Peut-être un mauvais ordre de mises à jour ?
Mais merci d’avoir regardé !
Pas de souci. Une reconstruction peut souvent y mettre un peu de magie.
Content que ce soit résolu. ![]()
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.