Pop-up ou persistant pour les notifications ?

Salut à tous, je suis sûr que c’est un problème courant que la plupart d’entre nous rencontrent, mais nous avons vraiment du mal à faire répondre nos membres aux messages privés et aux tags du forum. Ils ont soit désactivé les notifications par e-mail, soit ne les lisent pas, et lorsqu’ils visitent les forums, ils semblent simplement ignorer le petit cercle vert sur leur profil.

Notre idée est que si nous pouvions afficher une fenêtre contextuelle ou ajouter une notification épinglée en haut des forums, cela aiderait à résoudre le problème de visibilité. Nous voudrions que celles-ci n’apparaissent que si un administrateur leur envoie un message privé, ou s’ils sont tagués dans un fil de discussion.

Avez-vous développé quelque chose de personnalisé comme cela ou avez-vous d’autres suggestions pour rendre les notifications plus “visibles” pour les utilisateurs du forum ?

Merci !

2 « J'aime »

La solution avec un élément fixe est meilleure. Et tout le monde déteste les pop-ups, les utilisateurs ont tendance à les fermer le plus rapidement possible. Les seuls qui aiment les pop-ups sont les administrateurs et les webmestres :wink:

2 « J'aime »

Je suis d’accord, mais à ce stade, je me contenterai d’une solution fonctionnelle pour l’un ou l’autre.

2 « J'aime »

Je me suis toujours demandé pourquoi les deux cercles (vert pour les messages privés et bleu pour les autres notifications) disparaissent une fois que vous ouvrez le menu de l’avatar. J’ai toujours voulu qu’ils restent visibles sur l’avatar, afin que je puisse ouvrir l’avatar pour regarder, sans que les indicateurs ne disparaissent.

attendez quoi. Je viens de recevoir une notification de message privé dans une autre communauté et le notificateur de cercle vert est collant comme je le veux. o_O plus de café est nécessaire