Problème avec "Publier comme Sujets non répertoriés"

Nous avons Discourse lié à un site WordPress et publions automatiquement des articles sur Discourse en tant que cachés via le plugin WordPress.
Donc, pour que cela fonctionne, nous avons une case à cocher définie dans le plugin WordPress pour la valeur « Publier en tant que sujets non répertoriés ».
Tout cela est fonctionnel.
Le problème est que lorsque je crée un nouvel article dans WordPress et que je regarde dans les paramètres « Publier en tant que non répertorié », la case à cocher est décochée. Et pourtant, cela fonctionne comme si elle était cochée :).
Jusqu’à présent, nous utilisons toujours l’éditeur classique de WP.

Il y a quelque chose qui devrait être corrigé ici. Si les articles sont publiés avec l’éditeur classique, le plugin WP Discourse a deux façons de marquer les articles à publier comme non répertoriés. Il y a une option « Publier comme sujets non répertoriés » dans l’onglet des paramètres de publication du plugin, et une case à cocher « Publier comme non répertorié » sur la page de modification de l’article. Si l’option de l’onglet des paramètres de publication est activée, les articles seront publiés comme non répertoriés sur Discourse et la valeur de la case à cocher « Publier comme non répertorié » sur la page de modification de l’article sera ignorée.

Lorsque l’éditeur de blocs est utilisé pour publier des articles, il n’y a que l’option globale du site dans l’onglet des paramètres de publication pour marquer les articles à publier comme non répertoriés.

Pour votre problème, je suppose que l’option globale du site est activée :

Faites-moi savoir si ce n’est pas le cas.

Pour le problème plus large. Les choses fonctionnent comme elles le font pour des raisons historiques. Pour une raison quelconque, lorsque la prise en charge de l’éditeur de blocs a été ajoutée au plugin, la décision a été prise (par moi) de déplacer le paramètre « non répertorié » d’une option par article à une option globale du site. Je ne me souviens pas de la raison, mais la façon dont ce paramètre fonctionne maintenant avec l’éditeur classique est déroutante. Il y a plusieurs façons de l’améliorer.

De plus, après que la fonctionnalité de publication comme non répertorié a été ajoutée au plugin WP Discourse, Discourse a introduit une fonctionnalité similaire pour les sujets Discourse qui sont extraits d’un autre site avec Javascript : Embed Discourse comments on another website via Javascript. Ceci est contrôlé avec le paramètre de site Discourse embed unlisted. Ce serait formidable si ce paramètre pouvait gérer les sujets qui ont été publiés sur Discourse via le plugin WordPress. Si c’était le cas, le plugin WordPress pourrait supprimer son paramètre « publier comme non répertorié ».

6 « J'aime »

C’est exactement comme vous le décrivez. Merci pour votre aperçu du contexte et des raisons pour lesquelles cela a été géré ainsi historiquement.

La configuration actuelle fonctionne bien, elle est juste confuse à cet endroit, ce qui m’a fait me demander s’il s’agissait d’un bug ou d’une fonctionnalité. Mais de mon point de vue, ce n’est rien de très grave.

Je pense que c’est la bonne approche. J’ai créé une PR pour discourse/discourse

5 « J'aime »

Dernière version de WP, dernière bêta de Discourse, dernier plugin et ça ne fonctionne pas depuis un bon mois maintenant… :frowning:

J’espère que nous aurons bientôt un correctif.

Salut @Cafeine, pourriez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas pour vous ?

Notez que le problème ci-dessus (sujets non répertoriés) a été résolu avec la modification de Discourse mentionnée dans le message au-dessus du vôtre. Vous pouvez contrôler la liste des intégrations, y compris la liste des sujets WP Discourse, avec le paramètre du site « intégrer non répertorié ».

OK, alors je ne comprends pas ce que nous devons faire pour que cela refonctionne.

Lorsque nous publions dans WP en utilisant la programmation de publication, en définissant une date pour le lendemain par exemple, le fil associé dans Discourse est publié masqué lorsque la publication est mise en ligne, malgré les paramètres, que je pense être bien configurés…

Désolé d’apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. L’un de ces paramètres est-il activé ?

1. « Publier comme sujets non répertoriés » dans la section « Publication » des paramètres de WP Discourse.
  2. « Intégrer non répertorié » dans vos paramètres de site Discourse.

Si l’un de ces paramètres est activé, les sujets publiés par WP Discourse ne seront pas répertoriés.

Et voilà, c’était le point 2. Aucune idée pourquoi c’était activé… :man_facepalming:

Merci pour votre patience et vos explications ! Mais quel est l’intérêt de cette fonctionnalité ? Je veux dire, comment les gens peuvent-ils utiliser le fil de discussion s’il est caché ?

Content que vous avez réussi à résoudre.

L’idée est que tous les sujets intégrés n’entraînent pas de discussion. Selon la fréquence des nouveaux messages dans WordPress, cela peut signifier que vous vous retrouvez avec de nombreux sujets sans réponse dans vos listes de sujets principales sur Discourse. Voir de nombreux sujets sans réponse dans vos listes de sujets principales n’est pas idéal pour la santé de votre communauté, car cela donne l’impression d’une communauté inactive.

Lorsqu’un sujet est non répertorié, il peut toujours être vu dans les listes de sujets normalement par le personnel et les utilisateurs de niveau de confiance 4. Il peut toujours être visité par n’importe quel utilisateur (par exemple, s’il clique sur le lien du sujet depuis WordPress). Il sera automatiquement « répertorié » (c’est-à-dire qu’il apparaîtra normalement dans les listes de sujets) après la première réponse. Vous pouvez en savoir plus sur la logique et l’historique de cette fonctionnalité ici :

Et sur les sujets non répertoriés ici :

2 « J'aime »