Question sur les boîtes de réception des messages de groupe (par exemple, trust_level_2)

J’ai trouvé un fil de discussion connexe ici :

Ok, voici ce que j’ai fait et qui a créé un problème, ou du moins quelque chose que j’essaie de comprendre :

Je suis allé dans Groupes > Niveau de confiance 2 > Message et j’ai envoyé un message au groupe.

Cependant, il semble que cela ait ajouté une nouvelle boîte de réception de groupe pour tous les plus de 80 membres du groupe Niveau de confiance 2 (chiffres pathétiques, je sais :smile:). Même après avoir supprimé le message, j’ai usurpé l’identité d’un utilisateur test TL2 et j’ai vu que la boîte de réception du groupe (par exemple, trust_level_2) apparaissait toujours dans leur interface de messages (même si les messages sont vides/supprimés) :

Questions :

1. Comment puis-je annuler cela pour qu’il n’affiche plus que la seule « Boîte de réception » sous les messages ?
  2. Cette boîte de réception de groupe apparaîtra-t-elle désormais toujours pour tous les membres TL2, même si elle est vide ?
  3. Les administrateurs ou les utilisateurs peuvent-ils configurer les choses pour que ces boîtes de réception de groupe n’apparaissent pas en permanence ?
  4. Ces boîtes de réception de groupe peuvent-elles être imbriquées sous la boîte de réception principale ?

J’essaie d’éviter l’encombrement ou la confusion pour les membres du groupe.

Merci !

2 « J'aime »

Je pense que puisque vous avez supprimé tous les messages qui s’y trouvaient, cela devrait éventuellement disparaître conformément à :

4 « J'aime »

Merci pour cela. Je vérifierai dans quelques heures. Y a-t-il également un moyen d’imbriquer ces groupes de boîtes de réception au lieu qu’ils soient séparés de la boîte de réception principale ?

EDIT :
J’ai revérifié et il est maintenant supprimé. Je suppose que c’est parce qu’il contient des traits de soulignement. Y a-t-il un moyen de renommer le titre de ces groupes de niveaux de confiance ? Par exemple, Niveau de confiance 2 au lieu de trust_level_2 ?

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.