Questions à propos des groupes

Je dois avouer que oui, quelques confusions se ressentent légèrement.
Je dirais que c’est comme dans la “vraie vie”: Bien sûr que les membres d’un groupe peuvent se parler entre eux. Est-ce qu’on peut faire qu’ils ne puissent QUE se parler entre eux ? (leur interdire de parler aux non membres du groupe) Je ne crois pas.

Je crois qu’il faut bien voir les choses comme décrites au-dessus: Groupe = Gens membres ou non. Sans que ca n’ait de conséquence réelle EN SOI. Il peut par exemple y avoir mention du groupe avec “at groupe” (“arobase groupe”).

Ensuite, il y a privé et public. Tout ce qui se passe en privé n’est pas visible par les autres. Sachant qu’un message privé peut regrouper plusieurs personnes.

Ce que vous souhaitez visiblement, c’est ceci:

Créer des catégories réservées aux membres d’un groupe. Vous agissez au niveau des catégories qui regroupent les files de discussions, pas au niveau des membres du groupe eux-meme. Mais c’est l’appartenance au groupe qui permet ensuite l’accès à des catégories réservées.

En espérant que soit à peu près clair.

(EDIT: A moins que ce ne soit ce que vous ayez fait et que des choses apparaissent tout de meme dans “activité” alors qu’elles ne devraient pas ? Est-ce qu’un non membre d’un groupe a accès aux messages/files de discussion que vous souhaitez garder réservées au groupe ? Si oui, le problème n’est pas l’affichage de “activité”, mais vos réglages).