RE: Prise en charge de Typeform ou Google Form dans Onebox ?

Bonjour. Sur le forum, j’ai découvert TypeForm grâce à vos publications. J’ai une question. Puis-je utiliser TypeForm pour remplir automatiquement un message avec un utilisateur. Nous voulons créer un modèle de catégorie que l’utilisateur remplira. Mais, comme le modèle contiendra beaucoup de codes (markdown, html), il sera difficile pour l’utilisateur de l’utiliser. En utilisant TypeForm, nous voulons simplifier cette tâche. Par exemple, l’utilisateur remplit le formulaire et appuie sur Entrée, et ses données s’affichent comme un message déjà conçu (boutons intégrés au message, carte de localisation et autres données utilisateur).

Désolé si quelque chose n’est pas clair, je ne parle pas anglais et j’utilise Google Traduction. Je ne suis pas programmeur.

Ma question est similaire à cette annonce (point 2). :point_down:

Ces boutons seront fournis comme modèle lorsque l’utilisateur créera un message. Mais comme ils seront présentés sous forme de code, ils sembleront intimidants pour l’utilisateur et difficiles à comprendre pour les remplir.

Custom Wizard Plugin 🧙 ferait ce que vous voulez. Vous pouvez également le faire avec Typeform, mais cela nécessitera un peu de plomberie entre Typeform et Discourse, soit via quelque chose comme Zapier, soit via du code personnalisé.

2 « J'aime »

Fabuleux ! Je vous suis très reconnaissant pour votre réponse. Savez-vous quel site fait cela ?
J’aimerais voir cela en action.