Nous constatons que de nombreuses personnes dont le problème a été résolu souhaitent maintenant poser une question de suivi, et la chose naturelle à faire est de répondre dans le même fil. Je ne souhaite pas fermer ou verrouiller automatiquement les fils, car il y a souvent des informations supplémentaires utiles concernant le problème initial. Cependant, les nouvelles questions ne devraient pas être placées dans le même fil, car :
Elles encombrent l’espace pour les personnes cherchant des solutions au problème initial.
Elles rendent les nouveaux problèmes plus difficiles à trouver et à rechercher.
Il y a désormais un fil contenant plusieurs problèmes et plusieurs solutions, ce qui empêche de marquer quoi que ce soit comme solution.
La bonne démarche, bien sûr, est d’utiliser la fonctionnalité secrète → + Nouveau Sujet, mais ce n’est vraiment pas évident. J’aimerais qu’une question « Sujet de suivi » apparaisse à côté de « Répondre » sur les sujets ayant une solution — ou sur tout sujet fermé.
Merci. Je ne l’avais pas remarqué, car cela semble être réservé au bureau. Je vais essayer de vous montrer l’autre méthode avec des captures d’écran. J’obtiendrai probablement un badge pour ça
…
Pas de badge pour moi ! Je ne peux pas télécharger d’images sur mobile. J’ai enfin repéré l’icône de téléchargement sur ordinateur, mais les captures d’écran sont sur le mobile.
Quoi qu’il en soit, appuyez sur « Répondre », puis maintenez le bouton fléché enfoncé jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, puis choisissez « Répondre en tant que sujet lié ». Cela a le même effet que votre méthode.
Je me demande si ce serait un bon endroit pour une fenêtre contextuelle afin d’aider à éduquer les utilisateurs, plutôt que d’ajouter un autre bouton dans l’interface ?
Par exemple, afficher quelque chose d’approchant lors de l’ouverture de l’éditeur pour répondre à un sujet déjà résolu…