RFE pour le plugin Solved : rendre le « nouveau sujet » plus évident

Nous constatons que de nombreuses personnes dont le problème a été résolu souhaitent maintenant poser une question de suivi, et la chose naturelle à faire est de répondre dans le même fil. Je ne souhaite pas fermer ou verrouiller automatiquement les fils, car il y a souvent des informations supplémentaires utiles concernant le problème initial. Cependant, les nouvelles questions ne devraient pas être placées dans le même fil, car :

1. Elles encombrent l’espace pour les personnes cherchant des solutions au problème initial.
  2. Elles rendent les nouveaux problèmes plus difficiles à trouver et à rechercher.
  3. Il y a désormais un fil contenant plusieurs problèmes et plusieurs solutions, ce qui empêche de marquer quoi que ce soit comme solution.

La bonne démarche, bien sûr, est d’utiliser la fonctionnalité secrète :link:+ Nouveau Sujet, mais ce n’est vraiment pas évident. J’aimerais qu’une question « Sujet de suivi » apparaisse à côté de « Répondre » sur les sujets ayant une solution — ou sur tout sujet fermé.

3 « J'aime »

Quel est le secret ?

Est-ce que lorsque vous cliquez sur Répondre, puis maintenez l’icône de flèche enfoncée pour voir l’option « Répondre en tant que sujet lié » ?

Merci.

Je ne sais même pas ce que c’est que cette méthode, donc cela pourrait être encore plus secret. Je parle de ceci :

image

image

1 « J'aime »

Merci. Je ne l’avais pas remarqué, car cela semble être réservé au bureau. Je vais essayer de vous montrer l’autre méthode avec des captures d’écran. J’obtiendrai probablement un badge pour ça :slight_smile:

Pas de badge pour moi ! Je ne peux pas télécharger d’images sur mobile. J’ai enfin repéré l’icône de téléchargement sur ordinateur, mais les captures d’écran sont sur le mobile.

Quoi qu’il en soit, appuyez sur « Répondre », puis maintenez le bouton fléché enfoncé jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, puis choisissez « Répondre en tant que sujet lié ». Cela a le même effet que votre méthode.

1 « J'aime »

Je me demande si ce serait un bon endroit pour une fenêtre contextuelle afin d’aider à éduquer les utilisateurs, plutôt que d’ajouter un autre bouton dans l’interface ?

Par exemple, afficher quelque chose d’approchant lors de l’ouverture de l’éditeur pour répondre à un sujet déjà résolu…

9 « J'aime »

C’est une excellente idée @awesomerobot ! :clap:

3 « J'aime »

Ceci est désormais effectué via :

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 25 heures. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.