Bruit de tremblement de l'écran pendant une seconde lors de l'ouverture de certains posts via URL direct

Étapes pour reproduire (sur mobile) :

1. Aller sur 2024: The Year in Review - #4 by system
  2. Cliquer sur un lien de sujet
  3. Revenir à la page précédente
  4. L’écran tremble pendant une seconde

Testé sur Chrome et Firefox.

Cela se produit également lorsque vous ouvrez directement un tel message, mais c’est plus visible lorsque vous revenez à un message (probablement lorsqu’il ne rafraîchit/charge pas toute l’interface).

Je ne suis pas sûr de la raison. Cela se produit également lors de la revue annuelle de mon forum, mais lorsque je copie-colle le contenu de ces messages dans un autre sujet de test, cela ne se produit pas.

Ce n’est probablement pas spécifique à la revue annuelle elle-même, mais plutôt à un contenu tel qu’un message commençant par un titre, ou un titre de lien… :thinking:

5 « J'aime »

J’ai remarqué cela aussi sur ma tablette (Android) où j’utilise le mode bureau. C’est plus facile à remarquer lorsque j’utilise Firefox, mais cela se produit aussi dans Chrome.

Mode sans échec, mais cela ne change rien.

Je me suis habitué à ces petits tremblements au cours des derniers mois. (J’ai une capture d’écran enregistrée le 6 octobre qui documente ce comportement.)

5 « J'aime »