Afficher le bouton plein écran sur le composeur tablette, lors de la création d'un sujet et de la modification du corps/titre du sujet en premier

Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug (Contribute > Bug) ou d’un problème d’expérience utilisateur (Contribute > UX) – n’hésitez pas à déplacer le sujet si nécessaire.

Résumé

Lors de la création ou de la modification d’un sujet sur tablette, le bouton plein écran est visible dès l’ouverture du composeur :

Cependant, je ne l’avais pas remarqué sur tablette, car ce bouton n’est pas visible si vous appuyez d’abord sur le titre ou le corps du message pour ouvrir le clavier :

Étapes

1. Créez un nouveau sujet sur tablette (j’utilise un iPad Pro 10,5 pouces en mode bureau sur Safari)
  2. Appuyez sur le corps du sujet ou sur le champ du titre du sujet

Résultat attendu :

Vous devez toujours pouvoir voir le bouton plein écran.

Résultat actuel :

Vous ne pouvez plus voir le bouton plein écran. Même après avoir fermé le clavier, il n’apparaît toujours pas.

Raison du résultat attendu

Je comprends que le bouton plein écran puisse prêter à confusion quant à sa signification dans ce contexte. En effet, si le clavier est déjà ouvert, on a l’impression d’être déjà en mode plein écran.

Mais le problème de masquer le bouton plein écran de cette manière est que si vous appuyez d’abord sur le corps ou le titre du sujet, il n’y a alors aucun moyen d’accéder au mode plein écran, à moins de rafraîchir la page et d’ouvrir à nouveau le composeur.

Voici ce que je veux dire :

Il serait idéal que le bouton plein écran reste visible même si vous avez appuyé sur le titre ou le corps du sujet en premier.

Je pense que cela conviendrait de le laisser à cet emplacement. Par exemple, le bouton de sortie du mode plein écran est toujours présent à cet endroit si vous êtes déjà en mode plein écran.

2 « J'aime »