Nous faisons des recherches sur le plugin Discourse Advertising et aimerions entrer en contact avec des personnes qui diffusent actuellement des publicités dans leur communauté !
Si votre communauté diffuse des publicités, seriez-vous prêt à discuter avec moi de vos expériences ? J’aimerais en savoir plus sur le déroulement actuel des publicités et sur la manière dont nous pourrions améliorer cet outil pour vous et votre communauté.
Oui, je suis intéressé par le partage de mes expériences avec Discourse Ads.
Non merci, je préfère ne pas partager.
0voters
Je contacterai directement toute personne souhaitant participer. Merci !
Cela ne me dérange pas d’en parler, mais je n’ai rien à dire J’utilise Google et après l’avoir configuré, il a fait ce qu’il devait faire : afficher des publicités.
Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à ce problème. Il serait utile que vous examiniez les situations négatives dans le lien ci-dessous concernant ce problème.
Inscrivez-moi ! Expérience depuis 2016 et notre activité dépend entièrement des revenus AdSense.
La gestion du consentement est actuellement un vrai casse-tête, sans bonne solution disponible, à moins de dépenser des centaines de dollars pour une solution tierce de gestion du consentement de niveau professionnel.
D’après ce que je comprends, un peu de développement du plugin pourrait résoudre ce problème.
Fournir une fonction de rappel/révocation du consentement dans l’interface utilisateur (menu burger)
Masquer l’élément flottant de gestion du consentement qu’AdSense pousse.
Merci à tous ceux qui ont accepté de participer à cette recherche ! Je clos le sondage car je pense que nous avons suffisamment de candidats pour le moment — mais si vous avez des idées à partager, n’hésitez pas à me contacter directement.